Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous eu des problèmes à transférer un numéro cellulaire même si c’était avec un compte Fizz à f

Messages 1,657 ✭✭
12 Feb modifié dans Mobilité

j’attends de vos nouvelles et combien de temps sa vous a pris pour que Fizz trouve la solution au problème ?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 7,709 ✭✭

    Bonjour @Sylvieb,

    Je n'ai pas eu de problème pour transférer mon numéro de téléphone chez Fizz.

    Mais peux-tu donner plus de détails sur ton problème ?

  • Messages 1,657 ✭✭
    12 Feb modifié

    @BlueGiant_L57D2 j’ai déjà un compte avec Fizz et j’ai été obligé d’acheter une autre carte SIM pour un nouveau téléphone et là je veux garder le même numéro de téléphone que j’avais pour le transféré dans mon nouveau téléphone et mon vieux téléphone je ne veux plus l’utiliser.

    Et Fizz sa fait 1 semaine que j’attends pour ça pour qu’il règle se problème et je trouve que c’est très long a règlé donc je demande si sa déjà arriver à quelqu’un. Et combien de temps sa pris ?

  • Messages 7,709 ✭✭

    De ce que je comprends, tu as eu un remplacement de ta carte SIM.

    As-tu suivi la procédure ci-dessous :

  • Messages 3,949 ✭✭

    Si j'ai bien compris votre problème, vous voulez tout simplement changé de téléphone. Insérer votre ancienne carte SIM dans votre nouveau téléphone et il devrait fonctionner.

  • Messages 7,709 ✭✭

    Peut-être que le format de la carte SIM est différent.

  • Messages 3,949 ✭✭
    12 Feb modifié

    Oui, c'est une possibilité que le format de la carte SIM soit différent.

  • Messages 5,779 ✭✭

    Normalement c'est de plus en plus petit donc cela se "découpe" mais elle avait peut-être aussi une carte sans l'éclair.

  • Messages 11,312 ✭✭
    12 Feb modifié

    vous parlez de transférer un numéro de cellulaire, même s'il est dans un compte Fizz. En ce moment, un numéro de cellulaire ne peut pas être transféré d'un compte Fizz à un autre

    Voici la guide https://fizz.ca/en/faq/it-possible-transfer-my-plan-another-account

    Cependant, si vous voulez seulement remplacer la carte SIM parce que vous l'avez perdue ou endommagé, vous pouvez le faire dans votre compte.

    Les étapes à suivre se succèdent automatiquement dans votre compte Fizz. Allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma SIM  pour commencer. Ceci devrait ouvrir un chat avec le support qu'il vous demandera des leurs envoyer un copie d'un document avec photo et aussi la carte de crédit (vous pouvez/devez effacer les numéros à l'exception de 4 derniers)

    Si vous avez seulement besoin d'utiliser la carte dans un autre téléphone il suffit de mettre la SIM sur le nouveau téléphone

  • Messages 24,575 admin

    Bonjour Sylvieb 

    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Passez une bonne journée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.