Avez-vous eu des problèmes à transférer un numéro cellulaire même si c’était avec un compte Fizz à f
Réponses
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Bonjour @Sylvieb,
Je n'ai pas eu de problème pour transférer mon numéro de téléphone chez Fizz.
Mais peux-tu donner plus de détails sur ton problème ?
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@BlueGiant_L57D2 j’ai déjà un compte avec Fizz et j’ai été obligé d’acheter une autre carte SIM pour un nouveau téléphone et là je veux garder le même numéro de téléphone que j’avais pour le transféré dans mon nouveau téléphone et mon vieux téléphone je ne veux plus l’utiliser.
Et Fizz sa fait 1 semaine que j’attends pour ça pour qu’il règle se problème et je trouve que c’est très long a règlé donc je demande si sa déjà arriver à quelqu’un. Et combien de temps sa pris ?
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De ce que je comprends, tu as eu un remplacement de ta carte SIM.
As-tu suivi la procédure ci-dessous :
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Si j'ai bien compris votre problème, vous voulez tout simplement changé de téléphone. Insérer votre ancienne carte SIM dans votre nouveau téléphone et il devrait fonctionner.
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Peut-être que le format de la carte SIM est différent.
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Oui, c'est une possibilité que le format de la carte SIM soit différent.
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Normalement c'est de plus en plus petit donc cela se "découpe" mais elle avait peut-être aussi une carte sans l'éclair.
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vous parlez de transférer un numéro de cellulaire, même s'il est dans un compte Fizz. En ce moment, un numéro de cellulaire ne peut pas être transféré d'un compte Fizz à un autre
Voici la guide
Cependant, si vous voulez seulement remplacer la carte SIM parce que vous l'avez perdue ou endommagé, vous pouvez le faire dans votre compte.
Les étapes à suivre se succèdent automatiquement dans votre compte Fizz. Allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma SIM pour commencer. Ceci devrait ouvrir un chat avec le support qu'il vous demandera des leurs envoyer un copie d'un document avec photo et aussi la carte de crédit (vous pouvez/devez effacer les numéros à l'exception de 4 derniers)
Si vous avez seulement besoin d'utiliser la carte dans un autre téléphone il suffit de mettre la SIM sur le nouveau téléphone
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Bonjour Sylvieb
Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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