J’ai payé tout est fait mes je ne suis pas capable quand même d’utiliser mon téléphone au Mexique
![guylaineouimet](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
j’ai payé mon forfait pour le Mexique et ne suis quand même pas capable d’utiliser mon téléphone pour appeler pourquoi
Réponses
-
il n’y a pas des forfait pour le Mexique mais seulement des ajouts voyage ou l’argent dans le portefeuille pour les donnés ou texto sortants
0 -
C'est bien ça. Fizz propose un forfait Canada + USA, mais ne propose pas de forfait comprenant le Mexique.
Pour compléter, @guylaineouimet, pour les ajouts de voyage ou le paiement à l'utilisation, tout est expliqué dans la FAQ :
Attention :
Veuillez noter qu'il n'est actuellement pas possible de passer ou de recevoir des appels en dehors du Canada et des États-Unis. Cependant, l'envoi de messages texte et l'utilisation des données restent accessibles.
0 -
ÀÀ l'extérieur du Canada et des États-Unis, Fizz suggère d'utiliser le Wi-Fi, les ajouts voyage ou l'argent dans le portefeuille Fizz pour les appels. Cela peut être fait en utilisant des applications comme Fongo, TextNow, Messenger, etc.
Par le passé, j'ai remarqué que certains usagers ont acheté le mauvais ajout pour les appels vers le Mexique. Cependant, ce type d'ajout ne peut être utilisé que dans votre zone de couverture. Par exemple, si vous êtes au Québec, vous pouvez l'acheter pour appeler le Mexique, mais uniquement lorsque vous vous trouvez au Québec.
0