Suis-je la seule dont le modem fait des siennes souvent ?
Je viens pour avoir des commentaires généraux d'autres clients pour savoir si d'autres vivent la même problématique puisque j'ai l'impression que je suis la seule qui la vit sans cesse lorsque je contacte le service à la clientèle qui me répète la même chose.
Voici mon problème récurrent:
Plusieurs fois par semaine, parfois même par jour, l'internet lâche. Tout devient don infonctionnel le temps que l'internet revienne.
Et, quelques fois par mois, comme en ce moment, je dois redémarrer mon modem ade nombreuses reprises puisque le réseau ne revient pas en dedans de 30 minutes.
Dans ces moments, je perds du temps de travail inutile et long puisque les tentatives peuvent parfois durer plus d'une heure...
Je commence à être un peu tannée de perdre internet de manière devoir redémarrer mon modem quelques fois dans le mois et je me questionne puisque mes proches qui sont avec des fournisseurs différents ne vivent pas cette problématique...
Est-ce que d'autres vivent la même chose? Est-ce mon routeur? Est-ce une autre raison que vous avez trouvé ?
*Pour le service à la clientèle qui me répondra dans quelques heures: je suis certaine que vous me confirmerai que on modem sera désormais connecté, là ne sera pas le problème. Ce sont les coupures impromptues et courantes que je questionne et qui cause plusieurs irritants.