Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte esim pour Espagne

uzedia
uzedia Messages 1,649 ✭✭

Je vais passer quatre semaines dans le sud d`Espagne au mois de mars. Est-ce quelqu`un peut me recommander une carte esim avec un bon rapport prix-données ? J`aimerais avoir au moins 20 ou 30 gig. Merci !

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,370 ✭✭
    8 Feb modifié Réponse ✓

Personnellement, j'ai acheté une carte SIM chez un fournisseur local (en Europe), et je l'utilise toujours lorsque je voyage, car elle expire seulement après un an si elle n'est pas utilisée. Elle permet aussi l'utilisation dans toute la communauté européenne.

Donc, je vous recommande d'acheter une carte SIM locale à votre arrivée, cela sera plus intéressant.

Je n'ai jamais utilisé mais dans le forum j'ai vu plusieurs fois les personnes suggerer Airalo

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,680 ✭✭

Salut @uzedia,

Il est difficile de faire une telle recommandation sur ce forum. C'est comme faire de la publicité pour un autre fournisseur de données mobiles alors que Fizz propose déjà ce service via les "Ajouts de voyage".

En tapant "comparateur esim" sur Google, le premier lien est le site "Protégez-Vous". Je te conseille de le consulter, cela pourrait t'aider dans tes recherches.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,095 ✭✭

Fizz n'offre pas le Vocal ailleurs qu'au USA et Canada donc il faut proposé si on veut une manière rechange pour les membres qui en on besoin.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,680 ✭✭

On parle ici de données mobiles, et non des appels.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,095 ✭✭

Oups désoler!

• uzedia
    uzedia Messages 1,649 ✭✭

Merci pour vos commentaires !