commander une nouvelle carte SIM

je dois remplacer ma carte sim pour compatibilité du reseau, mais lorsque j essais de commander on me demande de choisir un forfait alors que j en ai deja un, je click le lien dans gerer mon forfait…remplacer la sim.
comment dois je faire ? merci
Meilleure réponse
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Salut
si je choisis activer, un nouveau forfait après j'ai la possibilité d'acheter une carte
si ne fonctionne pas essayez de vider la cache ou utiliser le navigateur en modalité privée et si rien fonctionne contactez le support
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Réponses
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bonjour
Vous devez avoir une option de la commander sans le forfait
De plus si vous avez un carte pas voLTE vous devez avoir la possibilité de l’avoir gratuitement
Si votre carte SIM Fizz doit être changée, connectez-vous à votre compte Fizz > Mes bénéfizz > Mes récompenses > Mes cadeaux. Vous y verrez un cadeau pour vous procurer une nouvelle carte SIM compatible avec la VoLTE gratuitement.
Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.0 -
il n y en as pas. en tous cas je n en vois pas.
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Si votre carte SIM Fizz doit être changée, connectez-vous à votre compte Fizz > Mes bénéfizz > Mes récompenses > Mes cadeaux. Vous y verrez un cadeau pour vous procurer une nouvelle carte SIM compatible avec la VoLTE gratuitement.
Besoin de remplacer votre carte SIM qui est déjà activée et associée avec votre forfait?Connectez-vous et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM. De là, vous pourrez commander votre nouvelle carte SIM pour remplacer celle que vous avez présentement.
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merci Elena mais j ai tout fait ca , et toujours le meme resultats , je dois choisir un forfait, essais le tu verras.
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fonctionne pas, lorsque je choisi *activer une carte sim* je dois choisir entre nouveau forfait ou mon no de telephone, si je choisi mon no de tel rien ne se passe , la page ne change plus.
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C'est ajouter un forfait mobile, de aperçu
mais si ne fonctionne pas seulement le support pourra vous aider
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elena, si je fais ajouter un forfait , alors je dois en choisir un mais jen ai deja un, on reviens a ma premiere question.
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Cliquez ajouter un forfait, après vous avez la possibilité d'acheter la carte sans activer le forfait
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merci beaucoup pour ton aide elena , mais lorsque j arrives a la fin, jai un forfait a 15 GO illimité pour 10$/mois avec une carte sim, ce n est pas chere mais je ne veus pas prendre de risques et perdre ce que j ai deja.
j ai jusquau 31 juillet, je vais demander au support via le lien que tu m a envoyé, sinon je changerai de compagnie.
merci encore.
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Salut @christian F. 65747,
Effectivement, via ton compte Fizz, tu sembles avoir de la difficulté pour obtenir une nouvelle carte SIM.
Je suppose que ta carte SIM n'est pas compatible VoLTE, raison pour laquelle tu souhaites en obtenir une nouvelle.
Je te recommande de contacter le support Fizz qui pourra certainement faire le nécessaire pour que tu recoives une nouvelle carte SIM.
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,,,, je vais peut etre prendre le forfait a 10$ et annuler l autre finalement.
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merci encore , jai trouvé, mon telephone etait associé a une mauvaise adresse.
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Bonjour @christian F. 65747
D'après les informations disponibles dans nos outils de travail, le lien qui vous permet de passer une commande gratuite pour une carte SIM VoLTE gratuite est toujours disponible dans votre compte Fizz, sous "Mes téléphones" - "Commander ma carte SIM".
Cependant, si vous avez déjà essayé d'utiliser l'invitation et que le système a rejeté votre commande, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client en privé, afin qu'il puisse enquêter sur le souci et vous apporter une solution fiable.
Je vous partage également une fiche FAQ utile ce sujet:
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-Gabriel, Modérateur Communauté1