Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Abonnement FIZZ TV

CHEF111
CHEF111 Messages 16 ✭✭
8 Feb modifié dans Partage de données

Impossible pour moi de rajouter FiZZ TV à mon compte, j’ai déjà un abonnement Internet de 400 mb, je ne vois pas l’option dans MES FORFAIT pour le rajouter et quand je passe par l’onglet TV il m’amène toujours à devoir choisir un forfait interne.

J’ai envoyé une requête mais toujours sans réponse

Merci de votre aide

Réponses

  • nicubiku
    nicubiku Messages 114 ✭✭

    La qualité n'est pas au rendez vous. Je me suis désabonné apre 3 semaines seulement

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,371 ✭✭

    Salut @CHEF111

    Essayez d'utiliser le navigateur en modalité privé et/ou d'effacer les cookie/cache

    Si ceci ne résoudre pas le problème, contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • CHEF111
    CHEF111 Messages 16 ✭✭
    8 Feb modifié

    merci déjà fait pour le mode privé et fonctionne pas


    normalement le support est efficace?

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,371 ✭✭

    Si c'est un problème que le 1er niveau peut résoudre oui, si ce n'est pas le cas, ils sont obligés d'ouvrir un billet, et ceci pourras prendre quelque jours.

    J'ai déjà un forfait TV, mais si je clique sur m'abonner il me montre mon adresse, donc je pourrais continuer.

  • Whizz
    Whizz Messages 24,133 admin

    Bonjour @CHEF111

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que l'adresse courriel à laquelle vous êtes connecté à la communauté est enregistrée sur votre compte Fizz où vous avez un forfait mobile actif.

    Veuillez noter qu'il est nécessaire d'être connecté à votre compte Fizz où vous avez le forfait internet actif.

    Si vous ne vous souvenez pas de votre adresse courriel, vous pouvez nous contacter en privé et nous vous aiderons à trouver le bon compte Fizz.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-mabonner-fizz-tv .

    Merci pour votre coopération.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.