Téléphone reconditionné - état de la charge de la batterie
Réponses
-
De la guide
La pile fonctionne à minimum 80% de sa capacité initiale et la durée de vie de la pile peut varier en fonction de l’utilisation antérieure.
Les téléphones Seconde chance n’ont pas été réparés, réusinés, ou remis à neuf par les fabricants d’origine.
0 -
Salut @Linos,
Il n'est malheureusement pas possible de connaître l'état de la batterie avant de recevoir un téléphone "Seconde chance".
En revanche, une fois le téléphone reçu, si l'état de la batterie ne te convient pas, tu peux le retourner à Fizz.
0 -
Ce n'est pas possible de le savoir avant de l'acheter puis de l'avoir reçu, ce détail ne sera pas écrit dans les caractéristiques de l'appareil sur le site de Fizz
La pile fonctionne à minimum 80% de sa capacité initiale et la durée de vie de la pile peut varier en fonction de l’utilisation antérieure
0 -
Le téléphone seconde chance a une garantie de 6 mois et un essaie de 15 jours. Si vous n'êtes pas satisfait vous le retournée.
0 -
Ça m’embêterait de recevoir un téléphone avec une batterie à 81%. Je ne lui laisserai certainement pas de « seconde chance » ! 😅
1 -
Il y a le neuf en possibilité mais d'habitude c'est plus cher 😄
1 -
Je privilégie toujours les produits neufs.
0 -
Je comprends, moi aussi je suis plus porté vers le neuf que l'usagé, j'en ai eu un seconde chance et il redémarrait tout seul par certaines périodes disons 1 fois par 2 semaines, c'était difficile de le retourner à Fizz en ne sachant pas s'ils auraient pu mettre le doigt sur le problème puis éviter de payer 75$ pour rien car ils n'ont rien trouvé
0 -
C’est assez frustrant comme situation…
Pour les produits électroniques, c’est une des raisons pour laquelle je n’achète jamais du seconde main.
1 -
Le pire sont les problèmes aléatoires mais on peu voir comme les iPhones le log des erreurs etc. mais je ne sais pas pour les Android.
Acheter seconde main dans l'électronique est toujours un risque mais le prix en vos parfois ce risque surtout que ici on a une garantie. Ce n'est pas comme d'un particulier..
0 -
Lorsqu'on achète un produit de seconde main, l'idéal est que celui-ci soit toujours sous garantie constructeur / fabricant.
0 -
Oui quand c'est un problème matériel ça va se reproduire plus souvent qu'un problème logiciel
0 -
Lorsque c'est logiciel, la solution la plus simple est de faire une réinitialisation du téléphone.
0 -
Ah je l'avais fait mais ça ne changeait rien, il redémarrait quand même
0 -
On commence toujours par là. Cela arrive des corruptions..
0 -
Dans ce cas là, c'est sans doute matériel. Une pièce deffectueuse peut engendrer un redémarrage.
1 -
Oui, j'en ai des souvenirs douloureux avec mon ancien ordinateur quand j'étais plus jeune. 😅
0