Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix d'introduction

Eric D. 42102
Eric D. 42102 Messages 8 ✭✭
18 Feb modifié dans Télé

@Whizz,

Maintenant que les forfaits télé sont officiel, qu'est-ce qui arrive avec les beta testeurs? Est-ce qu'on doit modifier nos forfaits avec les nouveaux prix d'introduction ou bien on va conserver nos prix "Beta"?

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 10,418 ✭✭
    6 Feb modifié

Salut @Eric D. 42102

Dans le passé, il était indiqué que nous recevrions un courriel dans le 60 jours avant la modification du prix

Vous serez avisé de la fin de la période test et du nouveau prix de votre forfait par courriel au moins soixante (60) jours d'avance.

• PiLaLa
    PiLaLa Messages 1,411 ✭✭

Merci pour cet information, justement je me demandais si j'étais pas pour m'abonner au service tv

• Eric D. 42102
    Eric D. 42102 Messages 8 ✭✭

Oui le 60 jours me fait peur … Est-ce qu'on va avoir encore les prix d'introduction a ce moment là?

• Linos
    Linos Messages 35 ✭✭

Espérons un tarif juste et privilégier pour avoir servi de cobaye à leur bêta!

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,680 ✭✭

Il me semble que les abonnés Fizz Mobile avaient eu droit à un tarif privilégié une fois la période Beta terminée. à confirmer…

• JerryMiroir
    JerryMiroir Messages 4 ✭✭
    J'ai tenté de prendre le service en Bêta mardi dernier, mais j'ai obtenu le tarif d'introduction à 7$/mois en prenant les 23 chaînes de base...
  • JerryMiroir
    JerryMiroir Messages 4 ✭✭
    En tentant de prendre le service comme Bêta testeur mardi dernier le 4 février, j'ai obtenu le prix d'intro à 7$/mois pour les chaînes de base...
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,680 ✭✭

L’annonce officielle a peut être tardé à arriver. Ce qui fait que tu as eu le prix d’intro alors que rien n’avait encore été annoncé.

• frances
    frances Messages 827 ✭✭
    15 Feb modifié

Effectivement j'ai changé de forfait il y a quelques semaines le tarif tv est passe de 2$ à 10$ avec ajout de 6 chaînes. Et aujourdhui si je change une chaîne en gardant le même forfait le prix passe de 10$ à 15$

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,141 ✭✭

Pourtant le prix n'est pas supposé changer en changeant une chaîne des 6.

Communiquer avec le support pour vous faires éclaircir cela.

Contactez-nous | Fizz

• Maya22
    Maya22 Messages 84 ✭✭

Le prix ne change pas si vous avez le prix régilier, mais avec le beta, oui. C'était comme ça au début avec le mobile: on gardait le beta tant qu'on ne modifiait rien.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,024 ✭✭

Il y a des informations données par les utilisateurs sur Fizz TV en continu chaque jour, dont celle-ci ça aide à faire le bon choix

• Whizz
    Whizz Messages 24,158 admin

Bonsoir à tous,
    Je vous remercie pour vos commentaires.
    Je vous informe qu'un post officiel a été faite le 06 février en informant que la période de test BÊTA pour Fizz TV est terminée et nos prix d’introduction sont désormais affichés sur notre site web : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2658399/fizz-tv-ajouter-des-chaines-et-prix-dintroduction

Le tarif BÊTA prendra fin éventuellement, lorsque toutes les fonctionnalités seront disponibles, d’ici là, vous pouvez continuer de profiter de votre privilège de prix BÊTA tant que vous conservez votre plan télé actuel.
    Pour les utilisateurs qui rencontrent des souci avec la modification des chaînes du forfait Fizz TV, il sera nécessaire de nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/soutien
    Je vous remercie pour votre collaboration, en vous souhaitant une belle soirée !
    -Iulia, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.