Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte sim Volte

Nathalie B. #3978
Nathalie B. #3978 Messages 1 ✭✭
6 Feb modifié dans Téléphones

Bonjour

J'ai reçu l'avis concernant la disparition eventuelle du 3G. Mon téléphone est un samsung Galaxy A50, qui possede une carte sim avec l'éclair rouge de sim, donc supposément compatible avec VolTE, qui utilise dejà le resau LTE. Pourtant le message au 8378 me dit que mon téléphone ne fonctionnerait pas… Qui Croire?

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,095 ✭✭
    4 Feb modifié Réponse ✓

Salut, le Samsung Galaxy A50 n'est pas certifier Volte chez Fizz. Ce n'est pas la carte SIM qui est problématique dans votre cas. Malheureusement va falloir changer de téléphone avant le 31 juillet 2025.Il y a pour ceux qui ont un téléphone non compatible un rabais dans notre compte à activer pour un téléphone seconde chance.

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Vous pouvez écrire au support et leur demander des fois s'ils ont l'intention de certifier quelques nouveau modèle mais pour les anciens je doute fort. Contactez-nous | Fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.