Partage internet ne fonctionne pas
Suis-je le seul à avoir ce problème? Je vais malheureusement devoir retourner à mon ancien fournisseur si je ne peux pas trouver de solution.
Meilleure réponse
-
Vous semblez avoir passer dans une latence.
Je crois que notre ami Elena à mal traduit sont message.
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
- @Whizz en privé ou le support pourrais vous aider pour cela.
0
Réponses
-
Salut @lutin100
Il semble un problème de configuration de vos paramètres APN, essayez de vérifier s'ils sont corrects, puis redémarrez le téléphone.
-1 -
Salut, vérifier que le téléphone est en mode automatique pour la connexion cellulaire.
Redémarrer votre téléphone avec le partage activé.
Redémarrer l'ordinateur portable!
0 -
J'ai APN = "mobile.bm"
MCC = 302
MNC = 500
Type MVNO = "GID"
Valeur MVNO = 55
Tout le reste est à la valeur par défaut. Est-ce bon?
C'est quoi DUN?0 -
Mes réponses ne s'ajoutent pas quand je fais Publier. Ceci est un test...0
-
Vous êtes nouveau sur le forum, donc en approbation pour une durée de 10 jours. Pendant cette période d'approbation, tous vos messages doivent être approuvés par un modérateur. Suite à cette période d'approbation, vos messages s'afficheront instantannément.
2 -
Malheureusement.. il y a plein des choses qui ne fonctionne pas avec fizz…. il vont te dire que c'est ton téléphone…il faut acheter leurs..et même apres ca ne fonctionne pas…changer d'opérateur risque de réparer plus vite ton souci
-2 -
Le hotspot WiFi semble bien fonctionner en settant les paramètres ci-haut. Il ne faut pas oublier de choisir l'option "Enregistrer" (cachée derrière le menu "..." sur mon téléphone).
J'ai aussi essayé auparavant de réimporter les paramètres automatiquement, via les 2 notifications envoyées par Fizz (page de paramètres réseau). Malheureusement, ça ne fonctionnait pas. Idéalement, les bons paramètres devraient figurer dans ces configurations (ou être importées correctement), dommage.0 -
Ça a arrêté de fonctionner encore. Vraiment compliqué avec Fizz. Je ne comprends pas la différence entre l'accès internet sur mon cell et le partage de connexion, d'un point de vue fournisseur de service!0
-
Pourquoi Fizz arrêterait cela ? Cela en serait pas plutôt un problème du Wifi du téléphone ?
0 -
Ça fonctionnait sans problème avant que je switch à Fizz.0
-
Bon, je me suis réabonné à mon ancien service. Fizz est moins cher, mais il faut que ça fonctionne. Dommage.0