Nouvelle augmentation de prix pour les forfaits mobiles Fizz (Québec - 31/01/2025)
Nouvelle augmentation de prix pour les forfaits mobiles Fizz !
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale : 22$
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 3 Go : 28$
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 8 Go : 30$
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 10 Go : 34$
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 15 Go : 35$
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 50 Go : 39$
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 60 Go : 40$
Couverture Canada + Textos illimité + Minutes illimité + Messagerie vocale + 88 Go : 50$
En retirant l'option "Textos illimité", cela vous coutera 4$ de moins.
En retirant l'option "Minutes illimité", cela vous coutera 8$ de moins.
En retirant l'option "Messagerie vocale", cela vous coutera 1$ de moins.
En optant pour la couverture Québec uniquement, cela vous coutera 2$ de moins.
En optant pour la couverture Canada + USA, cela vous coutera 4$ de plus.
Meilleure réponse
-
Très bon résumé. On constate l'ajout du forfait 8Go. Peut-être de meilleures offres à venir à la Saint-Valentin.
Merci @BlueGiant_L57D2 de faire le guet pour nous.
0
Réponses
-
Merci pour l'information 🙂
1 -
Merci pour l'information
1 -
C'est toujours 19$ pour le téléphone et texto illimité.
2 -
Merci pour l'info!
1 -
Oui, c'est le prix des données mobiles qui évolue.
0 -
Merci @swatt !
Effectivement, il est possible que les prix aient augmenté afin de proposer par la suite des rabais pour la Saint-Valentin !
3 -
Hypothèse peu probable mais plausible.
2 -
De toutes façons, chez Fizz, les prix sont en constante évolution, à la hausse comme à la baisse !
Il suffit de saisir les bonnes opportunités au bon moment !
2 -
Ça reste cher.
1 -
Je vais garder mon forfait longtemps comme c'est parti la
Tout augmente, on n'a pas fini de payer 🙄
0 -
vraiment bizarre toute ces augmentations de prix. Je vais garder mon vieux forfait encore longtemps.
0 -
Ça fait environ 10 mois que les prix n'ont pas diminués!
0 -
Le tendance est en croissance.
0 -
Ça va finir par redescendre sauf que ça va être loin de ce qu'on a pu voir auparavant
L'expansion coûte cher
On ne change pas nos forfaits avant longtemps
0 -
J’ai reçu un warning d’un modérateur lequel a censuré en parti de mon poste! Fizz a-t-elle peur de la concurrence? Cette censure est purement paternaliste, et fait preuve d’un manque total de respect envers le discernement de cette communauté. Parler prix, parler compagnie, parler du mieux pour tous ne sont pas des crimes.
Je réitère… ces prix sont très très très chers, et il y a beaucoup beaucoup beaucoup moins cher!
Je déplore les pratiques commerciales de fournisseurs comme Fizz et bien d’autres d’ailleurs dont les tarifs varient d’une province à l’autre, ne laisse pas place à des forfaits petit budget, et j’en passe
Bref, j’imagine que lorsqu’une compagnie est si chère, elle peut se permette de censurer les mécontents!
0 -
On peu jaser de prix, de forfait etc. mais il ne faut pas nommer un concurrent.
0 -
En effet, si on nomme les concurrents pour comparer avec Fizz c'est problème
0 -
en fait, on a juste a nommé les couleurs, ca suffit pour comprendre 🤣.
2