Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de me désabonner des courriels d'alerte de nouveau message

Johngfr
Johngfr Messages 6
Impossible de me désabonner des courriels d'alerte de nouveau message
J'ai cliqué sur le lien "Désabonner"dans le courriel
J'ai décoché toutes les cases de notifications dans ma page accueuil.
Je continue à me faire flooder de courriels pour me dire que j'ai une réponse alors que je ne veux pas de ces courriels, j'ai du les déclarer comme spams, c'est super lourd, ça commence bien Fizz....

Meilleure réponse

• Papywise
    Papywise Messages 38 ✭✭
    Réponse ✓

Effectivement ça a toutes les carctéristiques de pourriel et doit être signalé en tant que tel. Pas de raison de créer de règle courriel, juste à signaler comme pourriel…

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,792 ✭✭
    24 janv. modifié

Salut

dans le passé il y avait un problème donc semble que n'est pas corrigé, si vous parlez du web

Personalment j'ai créé un règle dans mon courriel

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,130 ✭✭

Salut @Johngfr,

J'ai déjà soulevé le problème il y a de nombreux mois… mais le problème n'a pas été corrigé.

J'espère que ça le sera un jour !

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,594 ✭✭

Oui c'est un vieux bogue toujours récent non réglé, J'avais ce problème j'ai tout décoché mais je ne reçois maintenant un courriel que si j'ai une réponse à une question que j'ai créé

• Johngfr
    Johngfr Messages 6
    > @elena code xzi4t a dit :
    > Salut
    > dans le passé il y avait un problème donc semble que n'est pas corrigé, si vous parlez du web
    > Personalment j'ai créé un règle dans mon courriel

C'est pas une solution acceptable, ce sont des spams et doivent être signalés en tant que.
  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,792 ✭✭

Il devrait avoir l'option que permet de ne pas les avoir, j'ai seulement partagé ma solution, je n'ai jamais vous suggérer de le faire!

• Johngfr
    Johngfr Messages 6
    > @elena code xzi4t a dit :
    > Il devrait avoir l'option que permet de ne pas les avoir, j'ai seulement partagé ma solution, je n'ai jamais vous suggérer de le faire!

Parfait alors, je vais pas le faire! :D