Appli Fizz TV sur télé LG
Meilleure réponse
-
Est-ce bien une smart TV que vous avez ?
1
Réponses
-
Salut @Achilles,
Ce sujet a déjà été abordée ici :
Dans ta situation, le plus simple serait d'installer l'application Fizz TV sur ton Firestick.
0 -
Salut désactiver votre VPN si vous avez et assurer vous que les paramètres de votre télévision sont bien en Canada. Votre os doit être à jour également.
0 -
Tu pourrais acheter un android tv box et la connecté.
0 -
Chromecast, Firestick ou autres voir ici:
0 -
Je me suis acheté un Firestick cette semaine et je le trouve très performant!
1 -
J'ai le Firestick 4k max et oui cela va super bien!
1 -
J'en suis très content également !
0 -
Je peux caster Netflix YouTube sans problème et meme fizz tv du fire stick au chrome cast fonctionne mais lappli de fizz tv ne me permet pas de l’envoyer sur la télé lg0
-
Il y a déjà un appli pour les LG.
0 -
Je pense que c'est seulement pour les modèles Smart TV de LG ...
1 -
Oui depuis 2018 ou WebOs 5.0.
1 -
Bonjour @Achilles
Seuls les modèles de téléviseurs LG prenant en charge WebOS 5.0 et supérieur sont compatibles avec l'application Fizz TV. Nous vous suggérons donc de vérifier si votre téléviseur peut être mis à jour vers la version WebOS 5.0.
Gardez également à l’esprit que si vous utilisez l’application Fizz TV avec un appareil Apple (iPhone, iPad), vous ne pourrez pas diffuser le contenu sur un Chromecast en raison de soucis de compatibilité, car iOS/AirPlay ne dispose pas de support natif pour Chromecast.Cependant, si votre Chromecast est de dernière génération et dispose de Google TV, vous devriez pouvoir télécharger et installer l'application FizzTV directement dessus, éliminant ainsi le besoin de diffuser du contenu depuis votre téléphone/tablette vers le Chromecast/téléviseur LG.
Je vous partage également une fiche FAQ utile sur ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-teleSi vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié afin de poursuivre les investigations techniques. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0