Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Appli Fizz TV sur télé LG
Bonjour, je ne trouve pas l'application Fizz Tv dans le LG Content store? J'ai pourtant une télévision de 2019 et le webos 4. De plus, je ne peux caster sur mon chromecast brancher à la télé. Le petit onglet n’apparaît pas dans l’application. Pourtant tout est à jour et sur le même wifi. Je ne trouve pas de solution à part de downloader l’appli par Google play sur un fire stick. Est-ce normal? Avons nous une solution? Merci
0
Meilleure réponse
-
Est-ce bien une smart TV que vous avez ?
1
Réponses
-
Salut @Achilles,
Ce sujet a déjà été abordée ici :
Dans ta situation, le plus simple serait d'installer l'application Fizz TV sur ton Firestick.
0 -
Salut désactiver votre VPN si vous avez et assurer vous que les paramètres de votre télévision sont bien en Canada. Votre os doit être à jour également.
0 -
Tu pourrais acheter un android tv box et la connecté.
0 -
Chromecast, Firestick ou autres voir ici:
0 -
Je me suis acheté un Firestick cette semaine et je le trouve très performant!
1 -
J'ai le Firestick 4k max et oui cela va super bien!
1 -
J'en suis très content également !
0 -
Je peux caster Netflix YouTube sans problème et meme fizz tv du fire stick au chrome cast fonctionne mais lappli de fizz tv ne me permet pas de l’envoyer sur la télé lg0
-
Il y a déjà un appli pour les LG.
0 -
Je pense que c'est seulement pour les modèles Smart TV de LG ...
1 -
Oui depuis 2018 ou WebOs 5.0.
1