Panne HydroQuebec et problème Internet
Bonjour,
À noter que sur l'île de Montréal, il y a des pannes d'Hydro-Québec. Donc, si vous restez dans la zone touchée ou très proche, vous pourriez avoir des problèmes d'Internet, car le réseau de Vidéotron prend son signal électrique directement des poteaux.
Réponses
-
Ils ont dit environ 50.000 personnes touché
0 -
Vous avez pas de UPS?
1 -
c'est qui vous?
2 -
Je pense que la majorité des abonnés Fizz ne dispose pas d'UPS. 😉
0 -
@Whizz Je pense que vous pouvez fermer ce post, car j'ai l'impression qu'il risque de dériver hors sujet. S'il n'y a pas de signal dans le câble coaxial, l'UPS est inutile chez nous. Ce post avait pour but d'informer certains usagers qui habitent dans ces zones.
2 -
Merci pour l'information en tout cas :-)
0 -
Merci pour l'info !
0 -
vous c'est FIZZ .. Elena semble l'employé de garde de chez fizz en tout cas…
4 -
personne n'a mentionné abonnées, on parle des points de distribution/switches signal coaxial.
0 -
Dans ta phrase, le "vous" n'était pas très clair. Mais tu as maintenant précisé tes propos.
1 -
Vraiment plate pour les gens avec ce froid. J'espère que cela ne dura pas trop longtemps.
0 -
Oui, autant on peut se passer d'Internet, mais ne pas avoir de chauffage avec ces températures glaciales, c'est compliqué…
0 -
Effectivement mais on a l'Internet sur mobile aussi, lui va continué de fonctionner du moins normalement..
1 -
Quelqu'un sait quand le service va être rétabli ? J'imagine que ça dépend plus d'Hydro Québec que Fizz/Vidéotron ?
0 -
Oui, ça dépend d'Hydro-Québec.
Sur l'application HQ, une heure estimée de retour à la normale est souvent indiquée.
0 -
Ça me fait toujours rigoler quand les fournisseurs internet doivent expliquer au gens que ça prend du courant pour que ça fonctionne. S'ils prennent la peine de faire une publication, c'est qu'ils doivent recevoir des appels à ce sujet. Incroyable.
1