Fizz a mis à jour les prix de ses forfaits mobiles et Internet résidentiel (QC - 14/01/2025)
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, Fizz a mis à jour les prix de ses forfaits mobiles et Internet résidentiel (Québec).
Comme vous pourrez le constater, les prix sont à la hausse… ☹️
Meilleure réponse
-
Dommage que les prix des forfaits ne soient pas uniformes à la grandeur du Canada
2
Réponses
-
Fini les forfaits mobile et internet pas cher😒, je paye actuellement le même prix pour l`ìnternet vitesse 400 que pour le 60.
0 -
Les prix varient régulièrement chez Fizz, espérons de meilleurs tarifs d'ici quelques semaines !
2 -
Il y a une erreur sur le site des forfaits mobiles et internet résidentiel, c'est écrit Faites-vite, ces offres sont disponibles jusqu'au 13 janvier inclusivement.
0 -
Oui, la page n'a pas été totalement mise à jour. Cette information concernait les anciens prix.
1 -
La page vient d'être mise à jour. 🙂
1 -
Merci pour l'info, rien d'intéreesant pour moi !
1 -
@Bhizz nous écoute et fait tout le contraire 🤣.
1 -
Merci pour nous avoir avisé mais je ne changerai pas de forfaits!
0 -
Pour les autres provinces, les forfaits sont beaucoup moins chers qu'au Québec.
1 -
Oui, ça fait quelques mois que c’est ainsi.
2 -
Semble qu'on est revenu aux plans de 2023 pour l'internet... Ça va mal sigh
J'aurais donc dû faire le switch vers 500mbps quand c'était à 45$
1 -
Je me demande pourquoi le Québec est pénalisé sur les prix..
0 -
Possiblement que le marché est saturé au Québec pour Fizz…
0 -
C'est dommage, les autres provinces on de meilleurs prix et les rabais sont encore actif.
1 -
On veux de meilleurs prix!!
1 -
Aux affiches présentement c'est pas du tout intéressant
1 -
Je pense que les bas prix avec Fizz ça vient par vagues
Fizz a besoin de faire de l'argent pour nous permettre d'avoir de meilleurs tarifs
Ce qui est clair pour moi, c'est que je ne changerai pas de forfait, encore moins de fournisseur, avant vraiment longtemps
1 -
Je trouve que le bénéfices sont très grandes pour Fizz aussi.
0 -
Faudrait voir les chiffres mais bon, ils sont mieux d'avoir des surplus que d'avoir des déficits
0 -
À voir les prix ailleurs au Canada et à voir les autres fournisseurs cela commence à s accoté.
1 -
C’est du à la présence de fournisseurs qui lui font une forte compétition et une masse critique de clients potentiels. C’est la même chose pour PM.
2 -
Oui, la compétition est féroce et c'est ce qui crée cette dynamique! 🔥
0 -
Oui par moments il y a des grosses compétitions
0 -
C’est vrai, les grosses compétitions, ça garde tout le monde sur le qui-vive! 💪🔥
0 -
J'ai un forfait internet 30 mbps à 35$/mois chez Fizz et celui-ci fait amplement mon affaire et je ne changerais pas à moins d'avoir une offre spéciale du genre 100 mbps à 39$/mois. Une telle offre permettrait certainement d'augmenter les profils tout en attirant une nouvelle clientèle.
2 -
C’est sûr! Rien de tel qu’une bonne compétition pour épicer les choses! 😏💥
0 -
J'ai bien hâte de voir si l'arriver du nouveau fournisseur mobile au Québec vas aider à faire baisser les prix.
2 -
Oui je crois que ça va aider
0 -
beaucoup moins interessant pour ces prix par contre FIZZ offre régulièrement de bons prix faut voir l'annonce au bon moment.
2 -
Rien intéressant n'est pas affiché depuis mars 2024.
2 -
Pour quand est-ce prévu l'implantation de ce nouveau fournisseur mobile?
0 -
Ils ont dits dans les prochains mois.
0 -
Oui, la compagnie est déjà au USA. De la compétition c'est bien pour les prix surtout que c'est un nouveau joueur.
0 -
Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire, ça va être le fun de les voir sous un angle différent que celui des médias
0 -
J aime mieux voir par moi même. Les médias disent ce qu ils veulent entendre.
0 -
Je parlais de leur filiale médias vu que je suis à Montréal et non de ce qu'on entends dans les médias à propos d'eux
Mais étant originaire du 418, sans dire ce qui est interdit sur le forum c'est différent quand je suis là-bas
1