Voyage
Je suis une nouvelle cliente de Fizz et j'ai changé ma couverture pour Canada+USA puisque je part en voyage sous peu. Malheuerusement, mon changement de forfait entre en vigueur plusieurs jours après mon arrivé a destination. Avec mon ancienne compagnie, je pouvais simplement activer mon LTE au besoin, hors de ma zone de couverture, et le changement était apporté automatiquement a mon compte. Je pense donc qu'il serait favorable pour la clientèle qu'il y ai une option d'utilisation de forfait hors zone de couverture dans le même genre, qui s'activerait a la date que l'on désire plutôt qu'a notre prochain cycle de paiement.
Autrement, très satisfaite du service jusqu'a maintenant!
Meilleure réponse
-
Salut @Nb_999,
Effectivement, avec Fizz, le changement de forfait n’est pas immédiat et il est nécessaire d’attendre le prochain cycle de facturation pour que les modifications soient en place.
En revanche, étant donné que ton voyage aux États-Unis est prévu avant ton prochain cycle de facturation, la solution serait d’opter pour des ajouts de voyage. Cela est simple et rapide à mettre en place (voir le lien ci-dessous).
0
Réponses
-
Salut @Nb_999
Le problème avec Fizz, c'est qu'il s'agit d'un service prépayé, donc cette option n'est pas disponible. Cependant, je pense qu'une partie des personnes ayant besoin d'effectuer ce changement serait prête à payer un mois complet ou à accepter un supplément, comme des frais, pour obtenir le changement immédiatement.
0 -
Je crois aussi qu’il peut avoir une certaine clientèle mais cela viendrait jouer dans les pattes des ajouts.
0