Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage

Nb_999
Nb_999 Messages 2
19 janv. modifié dans Bienvenue et inscription
Ceci est plus un commentaire qu'une question. Le voici:
Je suis une nouvelle cliente de Fizz et j'ai changé ma couverture pour Canada+USA puisque je part en voyage sous peu. Malheuerusement, mon changement de forfait entre en vigueur plusieurs jours après mon arrivé a destination. Avec mon ancienne compagnie, je pouvais simplement activer mon LTE au besoin, hors de ma zone de couverture, et le changement était apporté automatiquement a mon compte. Je pense donc qu'il serait favorable pour la clientèle qu'il y ai une option d'utilisation de forfait hors zone de couverture dans le même genre, qui s'activerait a la date que l'on désire plutôt qu'a notre prochain cycle de paiement.
Autrement, très satisfaite du service jusqu'a maintenant!

Meilleure réponse

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,700 ✭✭
    19 janv. modifié

Salut @Nb_999

Le problème avec Fizz, c'est qu'il s'agit d'un service prépayé, donc cette option n'est pas disponible. Cependant, je pense qu'une partie des personnes ayant besoin d'effectuer ce changement serait prête à payer un mois complet ou à accepter un supplément, comme des frais, pour obtenir le changement immédiatement.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,477 ✭✭

Je crois aussi qu’il peut avoir une certaine clientèle mais cela viendrait jouer dans les pattes des ajouts.

Cette discussion a été fermée.