Appli Fizz Tv sur LG
Bonjour à tous!
Suis-je le seul à ne pas trouver l'application Fizz Tv dans le LG Content store? J'ai pourtant une télévision de 2019 et le webos 4.
Merci!
Meilleure réponse
-
Je viens de voir que ta TV est bien sous WebOS 4.0.
Autre point :
Bon à savoir: Tout appareil que vous utilisez et qui est compatible avec Fizz TV doit avoir sa région/localisation réglée sur le Canada.
Il est également important de définir la localisation au Canada sur votre dispositif de streaming.0
Réponses
-
Salut @Mathieu B. 60605,
Dans le lien ci-dessous, tu trouveras les appareils compatibles :
Ton téléviseur est-il bien sous WebOS 4.0 ?
TÉLÉVISEURS INTELLIGENTS
- - LG Smart TV LG à partir de 2018 avec prise en charge de WebOS 4.0
- Samsung Smart TV (à venir)
0 -
Par ailleurs,
L'appli est offerte sur Google Play, l’App Store, Roku et Amazon Fire TV. Il est également possible de la télécharger directement sur un téléviseur intelligent compatible.
Il n'est pas fait mention du "LG Content Store"…
0 -
Merci de tes réponses BlueGiant. Ma compréhension c'est que lorsque Fizz dit "Il est également possible de la télécharger directement sur un téléviseur intelligent compatible.", ça veut dire via le store du téléviseur. Celui de LG et éventuellement celui de Samsung.
0 -
Si ta TV n'est pas compatible mais que tu as un port HDMI tu peux toujours te procurer un firestick ou boitier Android puis le brancher dessus
0 -
Effectivement, je ne suis pas certain de bien comprendre cette phrase… Mais ce que tu indiques fait du sens.
Peut-être que @Whizz pourra nous en dire plus…
Sinon, tu peux peut-être contacter le support Fizz, si ce n'est déjà fait.
0 -
Sa TV semble compatible puisque d'après la FAQ, il faut une TV LG à partir de 2018 sous WebOS 4.0. C'est bien ce qu'il a.
1 -
Salut, s'il utilise un VPN directement dans le routeur et si la télévision le store n'est pas du Canada l'application ne sera pas là.
Il faut s'assurer aussi que la télévision soit à jour avec son microgiciel.
0