Avez-vous remarqué cette modification dans votre compte Fizz ?
Bonjour à tous,
Je viens de remarquer qu'une petite modification a été apportée sur la page "Mes forfaits" de notre compte Fizz.
Les bonus mensuels que vous avez appliqués à votre forfait sont maintenant visibles depuis cette page. Il n'est donc plus nécessaire de se rendre sur la page "Mes bénéfizz > Mes récompenses" pour consulter les bonus actuellement utilisés.
Depuis la page "Mes forfaits", il est également possible d'ajouter un extra à votre forfait.
L'aviez-vous remarqué ?
Meilleure réponse
-
C'est bien c'est plus facile d'accès et plus beau visuellement.
1
Réponses
-
C'est intéressant mais pas très utile pour moi.
0 -
On peut dire que c'est une petite amélioration qui permet de voir rapidement les bonus appliqués à notre forfait !
0 -
Oui je l'ai remarqué, c'est plus visuel et permet de savoir où on en est au premier coup d'oeil
Bien utile
1 -
Petit à petit, l'interface s'améliore !
0 -
Oui par contre le fond bleu avec les écritures blanches puis les boites carrées vertes ça ne va pas vraiment ensemble
1 -
Fizz a toujours été original dans le code couleur utilisé.
Personnellement, ça ne me choque pas.
0 -
Merci pour l'information.
1 -
Je viens de retourner voir dans mon compte, le rectangle est plus grand et plus facile à lire
On ne change rien 😅
0 -
Les copies écrans ajoutées sur le forum sont redimensionnées automatiquement. Ça ne reflète pas bien la réalité.
2 -
Oui, je l'avais remarqué, ça fait plusieurs mois que c'est là!
0 -
Plusieurs mois !?
Je me connecte pourtant régulièrement sur mon compte Fizz et je ne l'ai jamais remarqué. 😯
0 -
Oui, au moins 3 à 4 mois que ce changement a été fait!
0 -
C'est très bien comme présentation !
0 -
Le site s'améliore de temps en temps oui.
0 -
Allo @BlueGiant_L57D2
Curieusement, lorsque je regarde dans la section " Mes bénéfizz > Mes récompenses" je vois mes 3 bonus actuellement utilisés. Par contre, si je regarde sur la page "Mes forfaits", ma 3ième case est non utilisée. Il y a donc un petit problème avec ce nouvel affichage car tous mes bonus sont vraiment utilisés et appliqués.
0 -
C'est étrange effectivement.
As-tu fais une modification / un ajout dans tes bonus ce mois-ci ? Ceci pourrait peut-être expliqué cela…
De mon côté, je n'ai pas ce problème…
0 -
Aucun problème mais oui il est possible que si vous avez changé ou ajouté qu'il arrive après votre cycle de facturation.
0 -
Sur mon forfait mobile, j'ai changé un bonus pour un autre en septembre dernier. C'est possiblement dû à ce changement que l'erreur d'affichage provient même si ma 3e case était déjà utilisée. Il y a tout de même un problème de synchonisation.
0