La puce TPM 2.0 et windows 11
J'ai un ordi Lenovo Thinkcenter m900 et ma puce TPM est la version 1.2. Mais la version 2.0 est nécessaire pour une meilleure sécurité selon Microsoft. Savez-vous s'il est possible d'installer la version 2.0 sur mon ordi et comment ?
Réponses
-
C'est quoi le rapport avec Fizz?
1 -
Salut @André C. 36778
Si vous c'est sur un socket probablement, que CPU utilisez vous?
Aussi il y a une modification du registrer pour pouvoir bypasser la verification
2 -
TPM est une technologie hardware..tu ne peux pas dans la majorité de temps..avec certains exceptions
0 -
Aucun rapport. 🤣
2 -
Maj ton BIOS ..etbsi le manufacturier a planifié un upgrade firmware de ton TPM vers la version 2.0 t'as de la chance
0 -
Microsoft peut suggérer plein de choses..c'est en fin de compte plus de marketing que autre chose..pour les laptops apart des maj micro logiciels pas beaucoup de chance...pour de tours a peut s'ajouter en upgrade de fois
0 -
Ex:
TPM 2.0 Remote Card, 18Pin TPM2.0 Module, Reserved Memory, TPM Module for ASROCK for Win 11 Motherboards
0 -
Ta question aurait dû être pour le 5@7 et non la section du service internet de Fizz
2 -
Voila des infos..https://forums.lenovo.com/t5/Windows-10/Thinkcenter-m900-wants-to-update-TPM-1-2-to-2/m-p/5169350
0 -
https://pcsupport.lenovo.com/us/en/products/desktops-and-all-in-ones/thinkcentre-m-series-desktops/thinkcentre-m900/downloads/driver-list/component?name=BIOS%2FUEFI&id=5AC6A815-321D-440E-8833-B07A93E0428C
0 -
j'avais signalé le post et le whizz l'a déplacé, nous somme sur le 5@7 maintenant
3 -
Salut, c'est surprenant qu'une mise à jour permettent de 1.2 à 2.0 car c'est hardware et non logiciel le TPM. Je crois que l'AI est dans l'erreur.
Cela commence au M920 ici:
Lenovo devices supported for upgrade to Windows 11 - Lenovo Support MS
Vérifier la compatibilité avec l'outils de Microsoft:
Voici Windows 11 : fonctionnalités, apparence, avantages et plus encore | Microsoft
Si c'est le cas, désinstaller votre antivirus tiers si ce n'est pas Windows Defender avant de l'Installer.
0