Youtube lag
Bonjour. Dernièrement, souvent lorsque j'écoute youtube sur mon lte, le video démarre mais s'arrête apres un temps, ca repart apres une longue attente.
Toutefois, si j'utilise un vpn, je n'ai pas ce problème et youtube fonctionne bien.
Est ce que Fizz throttle le lte ? D'autres ont vu cela ?
Merci
Réponses
-
Salut @ledan
Fizz ne throttle par LTE car avec la VPN tu auras eu le même problème
Il semble plus un problème de cheminement de paquet sur un "gateway" (passerelle) avec de la congestion, c'est comme un parcours en automobile. De fois c'est plus rapide avec des parcours secondaires car sur celui recommandé il y a un problème. Cependant, le "path" devrait s'ajuster rapidement avec un nouveau cheminement
0 -
J'ai écrit ne pas avoir ce problème quand j'utilise un vpn...tu as lu ? Sinon merci quand-même
0 -
Donc que j'aurai dû lire ? j'ai expliqué la différence
0 -
Je ne suis pas d'accord, mais j'ai peut être tort.
L'utilisation d'un VPN peut éviter la limitation de la bande passante (bandwidth throttling) imposée par un fournisseur.
Mais à ma connaissance, Fizz n'a pas mis en place ce type de limitation…
0 -
Un fournisseur peut limiter aussi les VPN, je ne vois pas l'interet de limiter youtube jusqu'au point d'avoir des bloques
Souvent les limites son sur le P2P
0 -
Personnellement, je n'ai pas rencontré ce problème. Cela peut être dû à certains paramètres de l'appareil ou à un mauvais signal dans une certaine zone.
0 -
Je n'ai jamais eu ce problème
Essaie de vider la cache et effacer les données de l'application puis réinitialiser tes paramètres réseau
0 -
Merci pour vos conseils, je vais essayer
0 -
Cela semble oui un problème de routage car la bande passante est suffisante. Comme indiqué, vider le cache fait du bien de temps en temps.
0