Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

vitesse ne concorde pas

Messages 5
13 Jan modifié dans Internet
suite a un teste sur speedtest , ma vitesse est de 80 mbs et mon forfait devrait etre de 500 mbs ???

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

  • Messages 3,988 ✭✭

    Demander au soutien de vérifier votre signal afin de vérifier s'il est conforme!

  • Messages 5,807 ✭✭
    12 Jan modifié

    Salut débrancher le modem et voir si c est mieux. Ensuite vérifier la vitesse sur un ordinateur en ethernet. Faire le diagnostic avec l appli fizz wifi. Communiquer avec le support pour vérifier les signaux.

    Site faviconSoutien - fr

  • Messages 5
    merci bcp du retour ! j’ai resolu mon problème
  • Messages 3,988 ✭✭

    Excellent que votre problème soit résolu!

  • Messages 5,807 ✭✭

    On peu savoir comment pour aider les autres membres ?

  • Messages 5
    merci !!! c’est résolu !
  • Messages 24,590 admin

    Bonjour @gab666

    Nous sommes heureux d’apprendre que le dysfonctionnement a été résolu.

    Si le souci se reproduit, veuillez nous recontacter en privé, afin que nous puissions poursuivre ensemble les investigations techniques. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    - Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.