vitesse ne concorde pas
Meilleure réponse
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Salut @gab666
Vous devez tester avec l'application ou un ordinateur avec un câble réseau connecté au modem pour éviter des tester et trouver des problèmes du WiFi
Vous pouvez regarder cette guide pour commencer
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Réponses
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Demander au soutien de vérifier votre signal afin de vérifier s'il est conforme!
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Salut débrancher le modem et voir si c est mieux. Ensuite vérifier la vitesse sur un ordinateur en ethernet. Faire le diagnostic avec l appli fizz wifi. Communiquer avec le support pour vérifier les signaux.
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merci bcp du retour ! j’ai resolu mon problème1
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Excellent que votre problème soit résolu!
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On peu savoir comment pour aider les autres membres ?
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merci !!! c’est résolu !0
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Bonjour @gab666
Nous sommes heureux d’apprendre que le dysfonctionnement a été résolu.
Si le souci se reproduit, veuillez nous recontacter en privé, afin que nous puissions poursuivre ensemble les investigations techniques. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - frÀ titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0