Buffering pendant le hockey...
Samedi (TVA Sports) et ce soir (RDS), je constate pas mal de buffering pendant le hockey. Je n'avais pas éprouvé cette problématique jusqu'à présent.
Ce soir, je me suis tanné et j'ai basculé sur ***** pour la partie. Aucun problème sur cette plateforme jusqu'à présent.
Avez-vous aussi constaté cette problématique avez Fizz TV? Pendant le hockey ou autre chose?
Meilleure réponse
-
J'ai eu le même genre de problème samedi et ce soir pour des postes autres que le sport, je pense que l'origine du problème venait de Fizz TV et non de l'internet Fizz.
2
Réponses
-
J'ai pas Fizz TV
J'ai quand même écouté la game avec un autre fournisseur légal j'ai pas eu de problèmes
0 -
Bonsoir @Josb
Pour des problèmes avec les chaînes de télé. Ceci pourrait aider!
Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
1 -
C'est quoi tu as comme forfait internet, la vitesse?
Comme je disais, j'ai un IPTV moi ma vitesse c'est 100/30 depuis 3-4 mois j'ai déjà eu 60/10 mais ça coupait un peu
Wifi ou câblé?
0 -
400 Mbps. C'était sur deux appareils différents. Un Fire Stick wifi et une Shield câblée.
2 -
On n'est pas sensé parler des autres fournisseurs de toute façon et je vais poser les questions que je veux poser si je veux les poser, c'est pas à toi de me dire quoi faire ou ne pas faire.
0 -
Un canal HD en mpeg 4 prend moins de 5 megs habituellement. Cela devrait bien passer à moins d utiliser toutes la connexion en téléchargement ou upload.
1 -
Bon, c'est pas si dur messemble de répondre c'est quoi le forfait internet la vitesse sans ridiculiser quiconque 🙋
Et la consommation aussi
0 -
C'est quoi le rapport? avec la même connection ça marche avec ****, pas avec Fizz TV. Personne parle de ridiculiser à part toi….
-1 -
Le rapport c'est que tu m'empêches de poser les questions que je veux, que ça soit pertinent pour toi ou non. Si c'est pertinent pour moi, je ne vais pas te demander avant "Hey papywise, est-ce pertinent de poser telle ou telle question."
Je suis libre de poser les questions que je veux, que je juge pertinente.
Si une question posée n'est pas pertinente pour toi, tu passes à la prochaine c'est simple.
0 -
Merci de l'information. Je ne devrais pas répondre ceci vu que c'est hors sujet, mais je le fais pareil: on n'est pas tous des experts comme certain le sont sur le forum. C'est normal il me semble de rencontrer des plus expérimentés que d'autres et des moins expérimentés que d'autres. Mais poser des questions qui sont pertinentes avec le sujet (ici un problème avec le buffering du IPTV) c'est ça le forum. Si je rencontre un moins expérimenté que moi sur le forum, je ne lui dirai pas si poser telle ou telle question est pertinent ou non. Ce n'est pas à moi de faire ça.
0 -
Il serait bien de le signaler directement à Fizz via le soutien avec la date et l'heure des problèmes. Cela pourrait leur aider:
0 -
T'es tu fru 0arce que t'as tort? Tu fais tu une ptite crisounette?
-3 -
En passant si tu peux poser les questions que tu veux, je pense que j'ai aussi le droit d'indiquer que tu pars dans une mauvaise direction non? Ça marche tu pas dans les deux sens? Si ma réponse te va pas, fais comme tu le conseille, ignore ma réponse au lieu de me dire ce que je peux ou ne peux pas te dire. Je ne t'ai jamais empêché de rien faire…
Bonne journée à toi, j'espère qu'aujourd'hui tu prendras mieux ce qui te contrarie...
-2 -
Je ne te répondrai même pas car ça n'en vaut pas la peine de répondre à cela, la question a déjà été répondue par d'autres afin d'aider celui qui a demandé de l'aide
3