points attribués pour les "flaires"
Est-ce que les points attribués pour les "flaires" sont vraiment intéressants, ou risquent-ils de générer de la frustration ?
Combien de personnes aiment voir leur nom apparaître en tête du classement quotidien ou hebdomadaire ? Et combien sont réellement motivées par l'idée de cumuler des points pour progresser et recevoir des bonus ?
Fizz devrait les donner pour progresser et avoir des bonus.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir des points qui seraient uniquement valides sur le forum. Qu'en pensez-vous ?
Réponses
-
Metton que des points qui serve à rien donne rien . Le classement est un approche pour faire poster plus mais cela amène souvent à des dépassements et ici les règles sont strictes.
0 -
Ça prends des points Fizz appliqués au forum puis notre compte Fizz
Pour ce qui est des classements, ben le haut du classement total parle par lui-même il est inatteignable et a perdu de son intérêt car il est inatteignable le gars en haut est indélôgable et ne sera jamais délogé
0 -
Je pense que c'est un "miroir aux alouettes"
2 -
Oui je suis d'accord les points doivent être appliqué au compte
1 -
Il n'y a vraiment aucun intérêt à recevoir des points si ceux-ci ne permettent pas de progresser et d'avoir des bonus. Déjà qu'une fois rendu au niveau 9, il n'y a vraiment plus rien d'intéressant à obtenir.
Merci de soulever la question.
0