Est-ce que c’est possible d’avoir un forfait Canada usa et mexique
Meilleure réponse
-
Salut, il faut prendre le forfait Canada + USA et internationaux pour avoir Mexique voir mon image.
Vous devez avoir un téléphone compatible VOLTE avec Fizz.
Voir ici aussi:
Selon la longueur du voyage, vous pouvez ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation
0
Réponses
-
Salut @guylaineouimet
Pour le moment Fizz n'offre pas le forfait pour le Mexique, Pour le Mexique vous pouvez acheter des ajouts voyage ou mettre de l'argent dans votre portefeuille pour pouvoir utiliser les données et/ou texto sortant, les texto entrants sont gratuites.
0 -
Pour être plus précis, vous voulez appeler, ou vous partez en voyage et combien de temps car seul les ajouts s'applique pour le Mexique ou ajouter de l'argent dans votre portefeuille.
Les textos entant sont gratuit.
0 -
Je pars en voyage au Mexique pour 2 mois esceque je peux avoir un forfait qui me permettra de recevoir mes appels du Québec0
-
C’est quoi le coût par mois pour garder mon téléphone ouvert pour recevoir mes téléphone du Québec au Mexique0
-
Vous pouvez mettre le forfait au minimum pour le Québec c'est 7$ + frais 911 + TX
0 -
Vous pouvez avoir un application comme fongo ou textnow ou d'autres et avec un ajout voyage pour les données ou l'utiliser en wifi et vous pourrez les utiliser pour recevoir des appels (le numéro sera celui fourni par l'application)
0