Bonjour à tous, aimez vous vos services?

Réponses
-
Oui, j'aime bien les 3 services de Fizz!
1 -
Salut @RACE
Je n'ai que le service mobile pour l'instant avec Fizz puis je suis satisfait, mon internet résidentiel et la TV sont avec un autre fournisseur
Je serais intéressé à avoir les 3 services avec Fizz mais j'attends que leur service TV soit sorti de la bêta
1 -
J'aime bien le service mobile et internet
0 -
Aucun problème avec mon mobile Le signal est très bien.
0 -
je n’ai que le service mobile, mais je n’ai eu aucun problème jusqu’à maintenant
1 -
Bienvenue chez Fizz ! Tout va presque bien.
0 -
Bienvenue chez Fizz! 💚
Tout fonctionne a merveille!
0 -
J'adore Fizz, c'est ma meilleur expérience avec ma connexion internet et mon service de cell. J'ai commencé avec l'internet domestique au printemps 2023 et ensuite mon service de cell en 2024. Maintenant je réfère des amis, c'est avantageux pour les primes.
2 -
Que du positif en ce début d'année 2025!
2 -
oui bien satisfait des services FIZZ
nous avons une bonne connection Internet, le mobile Fizz aInsi que le dernier et non le moindre LE service TV que nous attendions depuis quelques temps déjà
0 -
BIenvenue sur le forum.
2 -
Salut @RACE,
Je ne dispose que d'un forfait mobile avec Fizz et j'en suis très satisfait !
0 -
Oui j'aime bien mes services, je trouve intéressant le concept de partage
0 -
Je suis très satisfaite des services simplement triste d'avoir dû retirer mon service internet à mon déménagement.. Malheureusement ils ne desservent pas dans ma région0
-
Peut-être que le service Internet de Fizz sera prochainement disponible dans ta région !
0 -
Ça serait vraiment génial !!!
Parce que pour un forfait similaire présentement c'est le double du prix $$0 -
Bientôt 5 ans avec Fizz, toujours heureux!
0 -
Oui 2ans avec eux
0 -
Moi ça va faire 5 ans en juin
0 -
Bientôt 3 ans pour moi!
0 -
Depuis 3 ans l'internet et 1 an le mobile et aucun regret. Bienvenue cha Fizz.
0 -
Depuis la période bêta j'ai le forfait TV à suivre pour le déroulement des commandes et utilisation.
Super mon Internet résidentiel fonctionne toujours bien depuis 5 ans déjà. Les mobiles aussi
en plus des bons prix et des cadeaux FIZZ qui font toujours plaisir.
Alors oui satisfaite
1 -
Jusqu'à présent je n'ai que le cellulaire avec Fizz, internet et la TV sont ailleurs
Tout fonctionne bien
0 -
Je suis avec fizz depuis un bon moment pour le cellulaire et jamais eu de problème. Je viens de prendre l'internet et télé la semaine dernière. Tout va bien côté internet, mais côté télé le service était non fonctionnel vendredi pour une partie de l'après-midi. Aussi, la télé est offerte sans décodeur et il n'y a pas d'enregistrements possible... par contre, le prix est imbattable.0
-
j’ai internet et telephone depuis longtemps avec fizz donc je ne paye pas cher en plus des bonus.
Mais maintenant les prix sont rendu élevés pour les nouveaux membres
0 -
Tous les prix augmentent.
0 -
Toujours à l'affût d'une nouvelle promotion.
0 -
Oui, on aime vraiment tous les services Fizz! 📱💚 Personnellement, je trouve que la flexibilité des forfaits est super, et j'apprécie aussi la qualité du réseau. Le service mobile fonctionne très bien, et la possibilité de gérer tout directement sur l’application est un gros plus.
Pour ceux qui ont testé Fizz TV, c'est un excellent ajout pour avoir un accès rapide à la télé, et les prix sont vraiment compétitifs. Quant à l'Internet, ça roule parfaitement pour moi avec une bonne vitesse et une connexion stable.
Et bien sûr, ce que j'aime le plus, c'est la transparence et les prix abordables. Fizz fait un super job de rester flexible et accessible pour ses membres! 😊💪
Je pense que c’est la meilleure option pour moi, et ça me permet de profiter de plusieurs services à des prix très raisonnables!
0 -
Je n'ai pas à m'en plaindre…
Bonne soirée :)0 -
Rien n'est parfait toutefois. L'imperfection mène à l'amélioration :)
0