Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour à tous, aimez vous vos services?

RACE
RACE Messages 2 ✭✭
21 Mar modifié dans Bienvenue et inscription
...........

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,774 ✭✭
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,247 ✭✭

Salut @RACE

Je n'ai que le service mobile pour l'instant avec Fizz puis je suis satisfait, mon internet résidentiel et la TV sont avec un autre fournisseur

Je serais intéressé à avoir les 3 services avec Fizz mais j'attends que leur service TV soit sorti de la bêta

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,150 ✭✭
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,630 ✭✭

Aucun problème avec mon mobile Le signal est très bien.

• Jujube
    Jujube Messages 254 ✭✭

je n’ai que le service mobile, mais je n’ai eu aucun problème jusqu’à maintenant

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,137 ✭✭

Bienvenue chez Fizz ! Tout va presque bien.

• AK20230110
    AK20230110 Messages 5,495 ✭✭
    7 Jan modifié

Bienvenue chez Fizz! 💚

Tout fonctionne a merveille!

• not_bob
    not_bob Messages 21 ✭✭

J'adore Fizz, c'est ma meilleur expérience avec ma connexion internet et mon service de cell. J'ai commencé avec l'internet domestique au printemps 2023 et ensuite mon service de cell en 2024. Maintenant je réfère des amis, c'est avantageux pour les primes.

• THORGAL CODE WT31T
  • frances
    frances Messages 844 ✭✭
    10 Jan modifié

oui bien satisfait des services FIZZ

nous avons une bonne connection Internet, le mobile Fizz aInsi que le dernier et non le moindre LE service TV que nous attendions depuis quelques temps déjà

• Alex_SUMCY
    Alex_SUMCY Messages 1,068 ✭✭

BIenvenue sur le forum.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,704 ✭✭

Salut @RACE,

Je ne dispose que d'un forfait mobile avec Fizz et j'en suis très satisfait !

• PiLaLa
    PiLaLa Messages 1,528 ✭✭

Oui j'aime bien mes services, je trouve intéressant le concept de partage

• Nyny_rocket
    Nyny_rocket Messages 36 ✭✭
    Je suis très satisfaite des services simplement triste d'avoir dû retirer mon service internet à mon déménagement.. Malheureusement ils ne desservent pas dans ma région
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,704 ✭✭

Peut-être que le service Internet de Fizz sera prochainement disponible dans ta région !

• Nyny_rocket
    Nyny_rocket Messages 36 ✭✭
    Ça serait vraiment génial !!!
    Parce que pour un forfait similaire présentement c'est le double du prix $$
  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 2,298 ✭✭

Bientôt 5 ans avec Fizz, toujours heureux!

• Whiskycharly
    Whiskycharly Messages 29 ✭✭

Oui 2ans avec eux

• THORGAL CODE WT31T

Moi ça va faire 5 ans en juin

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 3,774 ✭✭

Bientôt 3 ans pour moi!

• swatt
    swatt Messages 5,291 ✭✭

Depuis 3 ans l'internet et 1 an le mobile et aucun regret. Bienvenue cha Fizz.

• frances
    frances Messages 844 ✭✭
    23 Feb modifié

Depuis la période bêta j'ai le forfait TV à suivre pour le déroulement des commandes et utilisation.

Super mon Internet résidentiel fonctionne toujours bien depuis 5 ans déjà. Les mobiles aussi

en plus des bons prix et des cadeaux FIZZ qui font toujours plaisir.

Alors oui satisfaite

• THORGAL CODE WT31T

Jusqu'à présent je n'ai que le cellulaire avec Fizz, internet et la TV sont ailleurs

Tout fonctionne bien

• Pseb
    Pseb Messages 2
    Je suis avec fizz depuis un bon moment pour le cellulaire et jamais eu de problème. Je viens de prendre l'internet et télé la semaine dernière. Tout va bien côté internet, mais côté télé le service était non fonctionnel vendredi pour une partie de l'après-midi. Aussi, la télé est offerte sans décodeur et il n'y a pas d'enregistrements possible... par contre, le prix est imbattable.
  • PALevesque
    PALevesque Messages 2,466 ✭✭

j’ai internet et telephone depuis longtemps avec fizz donc je ne paye pas cher en plus des bonus.

Mais maintenant les prix sont rendu élevés pour les nouveaux membres

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 5,630 ✭✭

Tous les prix augmentent.

• swatt
    swatt Messages 5,291 ✭✭

Toujours à l'affût d'une nouvelle promotion.

• propea
    propea Messages 355 ✭✭

Oui, on aime vraiment tous les services Fizz! 📱💚 Personnellement, je trouve que la flexibilité des forfaits est super, et j'apprécie aussi la qualité du réseau. Le service mobile fonctionne très bien, et la possibilité de gérer tout directement sur l’application est un gros plus.

Pour ceux qui ont testé Fizz TV, c'est un excellent ajout pour avoir un accès rapide à la télé, et les prix sont vraiment compétitifs. Quant à l'Internet, ça roule parfaitement pour moi avec une bonne vitesse et une connexion stable.

Et bien sûr, ce que j'aime le plus, c'est la transparence et les prix abordables. Fizz fait un super job de rester flexible et accessible pour ses membres! 😊💪

Je pense que c’est la meilleure option pour moi, et ça me permet de profiter de plusieurs services à des prix très raisonnables!

• FoxyLove
    FoxyLove Messages 403 ✭✭

Je n'ai pas à m'en plaindre…

Bonne soirée :)

• propea
    propea Messages 355 ✭✭

Rien n'est parfait toutefois. L'imperfection mène à l'amélioration :)

Cette discussion a été fermée.