Pourquoi les points gagnés pour l'activité quotidienne ne sont-ils pas ajoutés à mon compte Fizz ?
Des points sont ajoutés pour l'activité du forum mais ne sont pas comptés pour passer au niveau suivant.
Meilleure réponse
-
Salut @Mark123_2024
Comme tu le sais, ce n'est pas la première fois que les points ont eu des problèmes pour apparaître dans notre compte, et des fois ont un retards de quelque heures.
Peut-être que un @Whizz pourra regarder
0
Réponses
-
J'ai encore besoin de 5800 pour passer au niveau suivant.
0 -
Je comprends et il n'est pas bon d'être obligé le prochain cycle de facturation pour avoir le bonus pour un erreur/bug
0 -
Oui, il ne s’agit pas d’une grande injustice. Je voulais juste signaler une irrégularité.
1 -
Cela arrive parfois que cela prend du temps. Mais on ne perd pas de point.
0 -
Je n'ai aucun problème avec la synchronisation des points
0 -
Fizz veut nous faire progresser dans le classement pour les tableaux hebdomadaires et mensuels comme il a expliqué sur la publication des flammes
0 -
Le problème est toujours là.
0 -
Si j'ai bien compris, nous n'aurons jamais de points dans notre compte Fizz pour les badges "Flammes".
1 -
Je comprend la même chose aussi pour les badges "Flammes", seulement des points pour le forum, aucun point pour notre compte Fizz.
0 -
Ce ne sont donc que des ponts imaginaires sans aucune valeur.
0 -
Tout à fait exact, aucun point n'est alloué dans notre compte Fizz pour les badges "Flammes"!
0 -
J'ai compris que cela compenserait un peu la suppression de la roue qui donnait de vrais points.
0 -
Des points imaginaires mais acquis avec une grande rigueur puisqu'il faut se brancher à chaque jour.
0 -
Certains utilisateurs signalent que des points ont été ajoutés à leur compte.
0 -
Même le whizz a indiqué que les points ne servent qu'à améliorer notre classement sur le forum.
1 -
Ça ressemble à cela 🤔
0