Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne de secteur à Gatineau, secteur Aylmer ?

Zadox
Zadox Messages 4 ✭✭
3 janv. modifié dans Internet
Voici une version corrigée et plus fluide de ton message :

Bonjour tout le monde,

Est-ce que d'autres clients de Fizz n'ont pas Internet aujourd'hui ?

Hier jusqu'à 2h du matin, tout fonctionnait bien. Ce matin à 6h, impossible de se connecter. J'ai suivi toutes les étapes de dépannage (redémarrage du modem et du routeur, reset), mais la situation reste inchangée : les voyants du modem ne sont pas normaux :

Téléchargement → clignote
Internet → éteint
Téléversement → éteint
Après plus de 2h de clavardage avec un support technique que je qualifierais de "médiocre" au mieux, et après avoir refait les mêmes manipulations trois fois, on m'a proposé d'envoyer un technicien. On m'a toutefois informée que des frais de 60 $ pourraient s'appliquer si le problème venait de mon installation (aucun risque, je n'ai rien touché).

Finalement, le technicien par clavardage a changé d'avis, m'indiquant qu'il y avait des travaux dans mon secteur et que je devais être patiente. Il m'a dit que le problème serait probablement résolu demain. 😕

N'ayant pas confiance en ce diagnostic, je voudrais savoir si d'autres clients sont affectés par cette panne. J'habite dans le secteur d'Aylmer, code postal J9J2A5.

Merci d'avance pour vos retours !

Réponses

Cette discussion a été fermée.