Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Apple Watch

sofiane T.
sofiane T. Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait des nouvelles concernant les e-sim pour apple watch. On est bientot en 2025 et je trouve ca étonnant que Fizz ne donne toujours aucune nouvelles les concernant. Je pense que beaucoup de personnes souhaitent s'en procurer une mais ne le font pas du a l'impossibilite d'utiliser le modele cellulaire.

Merci beaucoup.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,574 ✭✭
    décembre 2024 modifié

Salut @sofiane T.

Fizz affirme à plusieurs reprises que Whizz n’est pas pris en charge, mais j’ai lu qu’une personne a réussi à faire fonctionner un téléphone connecté.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez créer un nouveau compte et essayer par vous-même. Vous bénéficiez d’une période d’essai de 15 jours.
    Attention : pour profiter des 15 jours d’essai, le compte doit être le premier associé à un plan.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,379 ✭✭

Salut, maintenant avec le support du ESIM cela peu fonctionner. Comme il est dit, vous prendre un nouveau compte. Faire des testes. Vous n'avez aucun risque avec la période d'essaie.

Revenir ici S.V.P. si vous tentez pour nous confirmer sur le forum que cela fonctionne bien.

• sofiane T.
    sofiane T. Messages 2 ✭✭

Je n'ai pas compris. Je dois recreer un autre compte ? Pourquoi je ne pourrais juste pas avoir une esim avec mon compte actuel ?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,379 ✭✭
    2 janv. modifié

Simplement car ce n'est pas supporté officiellement ici. Si c'est juste pour des données et texte cela va fonctionner avec une nouvelle activation mais pour du vocal comme ce n'est pas certifier VOLTE elle fonctionnera en 3G et la 3G se termine en Juillet environs ou d'ici la fin de l'année pour d'autre.

Si vous essayé directement avec votre compte nous revenir si cela fonctionne bien car c'est vague!

Il se peut que le transfère doivent passer par le support selon ce que vous voulez faire.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,574 ✭✭
    2 janv. modifié

Fizz ne permet pas d'utiliser le même forfait pour plusieurs SIM. La suggestion d'utiliser un autre compte est faite pour tester le service, car l'iWatch n'est pas supporté. Cependant, certaines personnes ont dit qu'il fonctionnait. En ouvrant un autre compte, le plan (le premier forfait) peut bénéficier d'une période de test de 15 jours.

• Whizz
    Whizz Messages 23,730 admin

Bonjour@sofiane T,

Je vous remercie pour votre message. 

Je dois vous informer qu'il n'est pas possible de changer la carte SIM physique associée avec un forfait mobile Fizz existant pour une eSIM. L'utilisation d'une carte eSIM n'est possible que lors de l'activation d'un nouveau numéro ou de la portabilité.

Vous pouvez consulter plus des détails sur la page FAQ suivante : Installer et activer une eSIM | Fizz

N'hésitez pas à nous revenir au cas où vous aurez besoin des autres informations.

Je vous souhaite une excellente journée ! 

-Anca, Modérateur communauté

• Bennnnq
    Bennnnq Messages 584 ✭✭

Merci pour l'information