Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

E-Sim supprimée, QR-code non fonctionnel

Messages 2
3 Jan modifié dans Mobilité
Comme je n'arrivais pas à faire le transfert vers ma nouvelle eSIM, je l'ai supprimé pour recommencer l'installation mais le QR n'est plus fonctionnel. Qu'est ce que je dois faire?

Merci

Meilleure réponse

  • Messages 11,355 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut

    Si vous avez supprimé votre eSIM et que le QR code initial ne fonctionne plus, il est nécessaire de contacter le support technique de Fizz pour obtenir un nouveau QR code ou une assistance supplémentaire. Assurez-vous d'être connecté à un réseau Wi-Fi lors de la configuration de la nouvelle eSIM.

    Site faviconSoutien - fr

Réponses

  • Messages 5,809 ✭✭
    2 Jan modifié

    Salut, pour ce faire il faut une connexion Wifi je ne sais pas si c'est le problème dans votre cas.

    Il faut maintenant demander au support technique de vous aider:

    Contactez-nous | Fizz

  • Messages 24,590 admin
    3 Jan modifié

    Bonjour@aulep,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je regrette de vous informer qu'il n'est pas possible de vous attribuer un nouveau code QR pour l'installation de votre eSIM car les codes QR sont à usage unique. Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails :  Installer et activer une eSIM | Fizz



    La solution est de vous procurer une carte SIM physique en ligne, soit dans un magasin couche tard et revenir sur le clavardage pour le remboursement. Si vous préférez acheter la carte SIM dans un magasin Couche-Tard ou dans une pharmacie, vous pouvez vérifier s'il y a un point de vente participant dans votre région, en consultant ce lien :

    Pour l'activation de la carte SIM physique je vous invite à vous rendre à la rubrique Mes forfaits - Gérer mon forfait - Changer la carte SIM.

    Si vous aurez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous revenir. Je vous souhaite une excellente journée !

    -Anca, Modérateur communauté

    Site faviconOù acheter une carte SIM Fizz | Points de vente | Fizz

Cette discussion a été fermée.