E-Sim supprimée, QR-code non fonctionnel
Réponses
-
Salut, pour ce faire il faut une connexion Wifi je ne sais pas si c'est le problème dans votre cas.
Il faut maintenant demander au support technique de vous aider:
0 -
Salut
Si vous avez supprimé votre eSIM et que le QR code initial ne fonctionne plus, il est nécessaire de contacter le support technique de Fizz pour obtenir un nouveau QR code ou une assistance supplémentaire. Assurez-vous d'être connecté à un réseau Wi-Fi lors de la configuration de la nouvelle eSIM.
0 -
Bonjour@aulep,
Je vous remercie pour votre message.
Je regrette de vous informer qu'il n'est pas possible de vous attribuer un nouveau code QR pour l'installation de votre eSIM car les codes QR sont à usage unique. Je vous partage une fiche FAQ pour plus des détails : Installer et activer une eSIM | Fizz
La solution est de vous procurer une carte SIM physique en ligne, soit dans un magasin couche tard et revenir sur le clavardage pour le remboursement. Si vous préférez acheter la carte SIM dans un magasin Couche-Tard ou dans une pharmacie, vous pouvez vérifier s'il y a un point de vente participant dans votre région, en consultant ce lien :
Pour l'activation de la carte SIM physique je vous invite à vous rendre à la rubrique Mes forfaits - Gérer mon forfait - Changer la carte SIM.
Si vous aurez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous revenir. Je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur communauté
0