Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas d’internet en attendant le modem… Un petit coup de main svp?
cathv
Messages 3 ✭
Bonjour,
Notre colis contenant le modem Fizz que nous attendons n'est toujours pas arrivé et nous nous sommes fait couper l'internet le 25 décembre à minuit... Ouep, vraiment pas idéal... En théorie, on devrait avoir notre modem demain matin (je l'espère!) mais à l'attendant, nous utilisons nos données mobiles pour survivre... Bref, pas besoin de vous dire que ça part vite, même si on fait attention, et que je commence à être à sec.
Je serais infiniment reconnaissante si vous pouviez m'aider!
Voici mon code: 84WFR
Merci d'avance!
Notre colis contenant le modem Fizz que nous attendons n'est toujours pas arrivé et nous nous sommes fait couper l'internet le 25 décembre à minuit... Ouep, vraiment pas idéal... En théorie, on devrait avoir notre modem demain matin (je l'espère!) mais à l'attendant, nous utilisons nos données mobiles pour survivre... Bref, pas besoin de vous dire que ça part vite, même si on fait attention, et que je commence à être à sec.
Je serais infiniment reconnaissante si vous pouviez m'aider!
Voici mon code: 84WFR
Merci d'avance!
0
Réponses
-
Je vous es envoyé 2gb
0 -
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des données! J'en ai suffisamment maintenant0
-
Si t'en veux encore lâche un call
1 -
Fait plaisir!
1
Cette discussion a été fermée.