Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Créer un compte beta FizzTV

Alacha
Alacha Messages 4 ✭✭
décembre 2024 modifié dans Télé
J'ai déjà un compte internet et je veux devenir beta testeur pour FIzz. Lorsque j'essaie de créer mon forfait mon compte internet n'est pas reconnu même si je suis déjà loguer. Il me demande de prendre un forfait internet. Comment régler la situation ?

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 4,644 ✭✭
    Réponse ✓

Salut, vous connectez via un navigateur en mode privé sur le compte du compte Internet. Ensuite essayer de nouveau. Si c'est toujours refusé, communiquer via le support ici: Contactez-nous | Fizz ou envoyer un message en privé à @Whizz

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,876 ✭✭
    décembre 2024 modifié

Est-ce que vous creez le forfait TV dans le même compte où vous avez le forfait internet de Fizz?

Si c'est bien le cas vous devez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,650 ✭✭

Vide la cache et historique de ton navigateur puis recommence

De préférence, se connecter via ordinateur au lieu d'un téléphone ou tablette

• Whizz
    Whizz Messages 23,927 admin

Bonjour @Alacha

Suite aux vérifications effectuées sur votre dossier, j'ai constaté qu'un billet a déjà été ouvert concernant ce dysfonctionnement. La situation est actuellement en cours d'investigation par notre service technique.

Vous pourrez également suivre l'évolution du billet #320449 à partir de votre compte Fizz, rubrique "Mes paramètres" > "Mes billets". Et dès que nous recevrons une mise à jour de nos ingénieurs système, nous vous en informerons par courriel.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

– Gabriel, Modérateur Communauté

• Alacha
    Alacha Messages 4 ✭✭
    merci ! j'étais rendu là j'attends de parler à une vraie personne. Le robots est déjoué...
Cette discussion a été fermée.