Créer un compte beta FizzTV
Meilleure réponse
-
Salut, vous connectez via un navigateur en mode privé sur le compte du compte Internet. Ensuite essayer de nouveau. Si c'est toujours refusé, communiquer via le support ici: Contactez-nous | Fizz ou envoyer un message en privé à @Whizz
1
Réponses
-
Est-ce que vous creez le forfait TV dans le même compte où vous avez le forfait internet de Fizz?
Si c'est bien le cas vous devez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Vide la cache et historique de ton navigateur puis recommence
De préférence, se connecter via ordinateur au lieu d'un téléphone ou tablette
0 -
Bonjour @Alacha
Suite aux vérifications effectuées sur votre dossier, j'ai constaté qu'un billet a déjà été ouvert concernant ce dysfonctionnement. La situation est actuellement en cours d'investigation par notre service technique.
Vous pourrez également suivre l'évolution du billet #320449 à partir de votre compte Fizz, rubrique "Mes paramètres" > "Mes billets". Et dès que nous recevrons une mise à jour de nos ingénieurs système, nous vous en informerons par courriel.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0 -
merci ! j'étais rendu là j'attends de parler à une vraie personne. Le robots est déjoué...0