Le forfait Québec N'a plus les options de 10 et 15 Go et ajouté un forfait de 25 Go
Le forfait de 25 Go est désormais au même prix que l'ancien forfait de 15 Go. Si vous êtes actuellement sur le forfait de 15 Go, vous devriez envisager de changer. De plus, si vous êtes sur le forfait de 50 Go, cela vaut également la peine d'examiner cette modification.
Meilleure réponse
-
Merci beaucoup.
0
Réponses
-
Merci pour l 'info
0 -
Merci pour l'information.
Rien qui m'intéresse, je conserve encore mon forfait actuel !
0 -
Merci pour l'info!
0 -
Merci de l'information
0 -
Encore une grosse déception pour moi! Toujours plus de données pour moins cher mais jamais de baisse de prix pour les petits forfaits!
1 -
Effectivement! au moins il y a des baisses pour certains.
0 -
Merci pour ses informations!
0 -
C'est logique pour Fizz. Si la moyenne des ours utilise, disons, 10 Go de données. Elle te vend un forfait à 25 Go plus cher, et son réseau demeure quand même juste encombré de 10 Go. On te vend plus, plus cher, pour une utilisation identique. C'est win-… ben c'est ça.
2 -
Merci bcp!0
-
même chose pour moi! Pas besoin de plus, j’ai 4 Go et je donne chaque mois mes surplus!.
0 -
oui, c’est dommage que les petits forfaits ne baissent pas de prix. Surtout que fizz donne souvent des blocs de données gratuits.
0 -
C'est dommage en ontario ils ont de meilleurs prix
1 -
Va falloir que cela s'adapte un moment donnée car d'autre solution sont possible..
0 -
Oui vraiment certain concurrent on de meilleurs prix
0 -
C'est un éternel recommencement pour les fournisseurs de devoir s'adapter, du moment qu'y en a un qui a de meilleures offres les autres sont en retard ou très en arrière
C'est toujours à recommencer
0 -
J'espère que fizz vas suivre les prix de la compétition.
0 -
Oui il faudrait bien, j'ignore si c'est une bonne offre mais il y en a un qui vient de sortir 29$/20go Can US Mex en 5G
0 -
Je viens de faire le tour des revendeurs et en 4G et Canada etc. les prix sont très intéressant. @Whizz Va falloir gratter un peu pour arriver avec les nouvelles offres.
2 -
Oui je suis un peu déçu du gros écarts dans les forfait en ce moment.
Personellement j'utilise rarement au dessus de 6GB par mois, mais fréquemment au dessus de 4GB. Ça ne faut aucun sens pour mois d'avoir 25GB. Au moins, je sais que je peux alterner entre 25 et 0 avec les données accumulé.
1 -
peut-être qu'il y en aura de mieux en 2025
0 -
Je l'espère vraiment! Au moins avoir acces aux prix de l'Ontario!
2