changements de chaines
J'ai changé des chaines avec l'option changement de chaines et ne n'ai pas accès à mes nouvelles chaines. Mes anciennes chaines ne fonctionnent plus. J'ai déconnecté et reconnecté mes appareils et ça change rien. Le problème est tant sur la tv que sur le téléphone
Réponses
-
J'ai vu ce problème avec un autre utilisateur. Consultez vous l'équipe de support.
0 -
Contacter le support pour ce problème
On ne peut pas changer de forfaits, seulement changer les chaînes à l'intérieur du même forfait!
0 -
C'est ce que j'ai fait
1 -
Seulement le support peu arranger le problème.
0 -
Navrée d’apprendre cela.
Je constate qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.
Passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0