Quelles seront vos bonnes résolutions pour l'année 2025 ?
2025, c'est dans un peu plus de deux semaines ! 🎉
Avez-vous déjà listé vos bonnes résolutions ?
Changement de travail, moins regarder la télévision, faire plus de sport, sortir plus et découvrir de nouveaux endroits,…
Quels sont vos objectifs ? 🎯
Meilleure réponse
-
Oui manger plus sainement, l'activité physique j'en fais déjà mais du côté mental car on a tous une santé mentale c'est de choisir mes batailles !
0
Réponses
-
Garder la santé
0 -
Rien de spécial. Oui garder la santé.
0 -
Être en bonne santé
0 -
C'est bien le plus important ! Et comment comptes-tu la garder ? En mangeant plus sainement ? En faisant plus de sport ?
0 -
C'est davantage un vœu qu'une bonne résolution. Parfois, nous ne sommes pas maître de notre santé malheureusement.
0 -
juste profiter de toutes les belles opportunités qui se présentent! La vie est belle!
0 -
Tu as bien raison @Fouineur9 !
1 -
Oui bien vrai!
1 -
C'est bien de profiter du moment présent !
1 -
C’est même essentiel !
2 -
En vieillissant, je ne veux rien manquer alors pas de résolutions restrictives, juste vivre intensément!
0 -
La gratitude, apprendre quelque chose de nouveau ou passer plus de temps avec ses proches… Ce type de résolutions ne sont pas restrictives, mais plutôt orientées vers le développement personnel. 🙂
Mais je suis certain que tu as déjà toutes ses qualités ! ☺️
0 -
Je suis pleine de défauts mais effectivement, je prends régulièrement un moment pour reconnaître ce qui me rend heureuse et me fait du bien. La gratitude c’est très important!
0