Pensez-vous que les réactions D’accord, J’aime, J’adore et Lol, devraient être plus attractives?
J’essaie le plus possible de toujours mettre une réaction sur les posts et les commentaires qui me plaisent mais j’ai remarqué que souvent j’oublie de mettre une réaction. Je mettrais ma main au feu que c’est parce qu’ils ne sont pas assez attractives!
Meilleure réponse
-
Salut @Pascal !
Je pense qu'on oublie souvent de mettre des réactions comme "J'aime", "Génial" ou "LOL" car je trouve que celle-ci ne sont pas assez visibles.
Si les réactions étaient davantage visibles, elles seraient plus utilisées, je pense.
Par exemple :- Le coeur associé à la réaction "Génial" pourrait être de couleur rouge.
- Le pouce associé à la réaction "J'aime" pourrait être de couleur bleu.
- …
1
Réponses
-
Très possible je l'utilise de temps à autre mais j'oublie souvent. Il me manque quelque badge relié à cela!
1 -
C’est ça l’affaire! Je sais que sa rapporte des badges à ceux qui les reçoivent, c’est pour ça que c’est important de mettre des reactions aux commentaires qui nous plaisent, pour que ce soit les bonnes personnes qui reçoivent les badges
1 -
Si je peux me permettre une suggestion, il faudrait espacé D'accord et le reste vers la droite. Car ces options là n'on aucun rapport avec Signaler les abus et Citer.
Plus à droite et peut-être avec des petits dessins en couleurs cela serait plus accrocheur.
1 -
Oui, bien séparer les réactions du reste ("Signaler un abus" et "Citer" ) serait également une bonne idée !
1 -
Il y a pourtant bien 3 badges pour chacune des réactions ci-dessous :
- D'accord
- J'aime
- LOL
1 -
Oui, de séparer signaler & citer du reste comme d'accord j'aime génial et lol
Je mettrais signaler en ajoutant un affaire comme dans les 3 points à droite
1 -
Je suis aussi dans cette esprit de penser
0 -
Je l'oublie souvent de mettre des réactions !
0