achat d'un nouveau cell
Réponses
-
Normalement c'est asser vite. Vous pouvez contacter le support et voir avec eux pourquoi ça prend autant de temps.
0 -
Salut @guyloudion
Si vous n'avez aucune information sur votre compte Fizz, contactez le support
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0 -
Bonjour guyloudion
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous avez réussi à placer une nouvelle commande aujourd'hui.
Si jamais vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0