Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

achat d'un nouveau cell

guyloudion
guyloudion Messages 2
15 déc. modifié dans Téléphones
J'ai acheté un nouveau cell, c'est accepté avec Affirm mais je n'ai jamais reçu de courriel de Fizz pour confirmer. j'attends depuis 2 semaines. Sur mon compte Affirm ça dit qu'ils attendent le traitement de Fizz. Généralement ça prend combien de temps avant de recevoir le cell?

Réponses

  • Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 6,555 ✭✭
    15 déc. modifié

    Normalement c'est asser vite. Vous pouvez contacter le support et voir avec eux pourquoi ça prend autant de temps.

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    15 déc. modifié

    Salut @guyloudion

    Si vous n'avez aucune information sur votre compte Fizz, contactez le support https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre


    https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

    Bonjour guyloudion 

    Je viens de vérifier votre compte et constate que vous avez réussi à placer une nouvelle commande aujourd'hui. 
    Si jamais vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.