Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
achat d'un nouveau cell
guyloudion
Messages 2 ✭
J'ai acheté un nouveau cell, c'est accepté avec Affirm mais je n'ai jamais reçu de courriel de Fizz pour confirmer. j'attends depuis 2 semaines. Sur mon compte Affirm ça dit qu'ils attendent le traitement de Fizz. Généralement ça prend combien de temps avant de recevoir le cell?
0
Réponses
-
Normalement c'est asser vite. Vous pouvez contacter le support et voir avec eux pourquoi ça prend autant de temps.
0 -
Salut @guyloudion
Si vous n'avez aucune information sur votre compte Fizz, contactez le support
0 -
Bonjour guyloudion
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous avez réussi à placer une nouvelle commande aujourd'hui.
Si jamais vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.