Saviez-vous qu’il y avait un badge pour avoir fait 360 jours d’activités consécutives sur le forum?
Meilleures réponses
-
Salut @Pascal !
360 jours consécutifs… tout un défi !
Mais je vais essayer de le faire ! 💪
Heureusement que nous avons des "jokers" permettant de compenser un éventuel oubli !
1 -
Quand tu vas sur la page de ton profil du forum, tu cliques sur la flamme, tout y est expliqué. 😉
Les flammes représentent le nombre de jours consécutifs où vous vous êtes connecté.
Si vous ratez un jour de connexion, pas de panique, vous pouvez utiliser un joker pour continuer votre série.
Vous récupérez un joker toutes les 7 flammes. Vous pouvez en cumuler jusqu'à 3.
0
Réponses
-
Mais on peut utiliser les jokers pour compenser l'absence.
0 -
J'espère arriver la même si je ne vois pas encore les points pour 7 jours d'activité dans mon compte.
0 -
les jockers!?
0 -
Où ça des jockers?
0 -
Merci je savais pas!! Intéressant 🤔
0 -
Je ne trouve pas la flamme, j’imagine qu’elle apparaît après le 7e jours?
Edit: Laisse tomber, je l’ai trouvé 🤦🏼♂️🤣
0 -
Non, chez moi elle est apparu dès le premier jour.
Tu as deux flammes :
2 -
Oui je l’ai trouvé lol! J’avais modifié mon commentaire mais tu as été trop vite, Flash
0 -
Mon nom est Guy L'Éclair ! 🤣
1 -
Je vais essayer d'obtenir ce badge, les jockers devraient aider !
1 -
Aucun problème pour moi, j'ai toujours aimée aider dans les forums. Je suis sur les forums depuis 1999.
0 -
Je vais essayer mais à date, j’ai toujours un oubli de temps en temps. Je visite le forum presque tous les jours et subitement oups, j’oublie un jour ou deux!
0 -
Heureusement pour toi, il y a les jokers ! 😁
0 -
Quels sont tes forums favoris ?
0 -
C'est basé sur le nombre de connexions, ça n'oblige pas à faire un minimum d'actions ou messages sur le forum pour obtenir la flamme
0 -
Exact, rien que le fait de visiter le forum quelques secondes suffit !
1 -
C'est dommage que ce ne soit pas rétroactif plusieurs d'entre nous étions rendu loin!
0 -
Nous partons tous sur un même pied d'égalité, c'est bien aussi. 🙂
1 -
exact!!!!.
0 -
ah bon savais pas
0 -
On apprends tous les jours, il y a tant à apprendre ici sur le forum de Fizz
0 -
Oui c'est vrai. J'espère que le prochaine badge vas donner des points pour tout le monde ce n'était pas le cas pour le badge de 7 jours. Plusieurs non pas reçu de points.
0 -
Elle donne des points seulement sur le forum aussi!
0 -
Ah ! C’est bien dommage ça !
1 -
Il y a beaucoup de bogues ces derniers temps, plus récemment des changements de forfaits qui ne sont pas appliqués ou rejetés
C'est bizarre, je l'ai vu une fois sur Facebook mais la il y en a de plus en plus on dirait
0 -
pas encore de joker! Je n’ai toujours pas fait 7 jours consécutifs!
0 -
Faut être très assidue pour obtenir des jokers !
0 -
C'est dommage!!
0 -
Oui ça commence à être fatiguant tout c'est bugs. 1 fois sur 3 je dois vider mon cache pour aller sur le site de fizz.
1 -
Il y a eu des problèmes avec la flamme au début du lancement mais la c'est parti j'en ai pas remarqué d'autres
0 -
Cela revenue à la normale!
0 -
Pour les flames ils ont été mis au courant j'espéère que ce sera arranger pour les 30 jours consécutif.
0 -
Si ce sont des points que ne comptent que pour le forum (comme le dit @Mike RZMAX), ce n'est pas si grave finalement… 😕
0 -
Moi je n’y arriverai jamais! Je n’ai plus d’objectifs à venir sur le forum quotidiennement! J’ai mon niveau 10 et je suis dans le Top 10 du forum! Le Top 5, je n’y songe même pas!
0 -
Je te comprends, moi je suis niveau 9 et c'est la même chose. Aucun intérêt de cumuler plus de points.
1 -
Ouin c'est dommage que ça ne compte pas pour le compte! Les points du forum ne servent pas à grand chose.
0 -
Ils servent juste à monter dans le classement du forum !
0 -
Ouin ce serait bien d'avoir un niveau 11 avec un 4 slot ou de meilleurs bonus.
0 -
Je l'espère aussi !
0 -
Mais au moins toi tu peux toujours récolter un 10e niveau! Pour moi, je suis au maximum parce que le 11e niveau est impossible à avoir! Même le top 5 du forum pourrait même pas y arriver si y mettraient tous leurs pts ensemble 😅
1 -
Ben non c’est pas vrai ça! Tous les pts qui sont fait sur le forum, finissent par arriver dans ton compte principal
0 -
Je ne sais pas qui a raison, mais je préfère ta version ! 🤣
1 -
Je te le dis! J’en ai fais l’expérience souvent! Si c’était pas du forum, je serais jamais niveau 10
1