Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte SIM métro Jean-Talon

StefGin
StefGin Messages 4
13 déc. modifié dans Mobilité
La distributrice de carte SIM du métro Jean-Talon est vide et ne donne pas de carte SIM. Cependant, le 5$ est pris sur la carte de crédit... SVP, lorsque les machines distributrices sont vides, empêchez l'achat. Merci.

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    13 déc. modifié Réponse ✓

Salut @StefGin

Contactez le support pour demander un remboursement

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,947 ✭✭

Salut, pas chanceux :( oui indiquer à Fizz qu'elle est vide et demander un remboursement.

Contactez-nous | Fizz ou en message privé à @Whizz

• StefGin
    StefGin Messages 4
    J'ai contacté le support. Ils ont dit de demander une rétro-facturation par Visa.
  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    13 déc. modifié

J'espère qu'ils enverront quelqu'un pour la remplir en même temps.

Si votre téléphone support la eSIM et c'est un nouveau plan, vous pouvez opter pour ceci, en plus est gratuite.

• Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

Bonjour @StefGin,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Pour de telles situations, il est nécessaire de nous contacter en privé et nous allons vous offrir un remboursement. Désolée pour le malentendu.

Pour cette situation, je vous ai envoyé un courriel avec les informations nécessaires. Veuillez y poursuivre la discussion.

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,865 ✭✭

Salut @StefGin,

C'est effectivement la chose à faire.

Voici les étapes à suivre :

1 - Si un problème survient, commencez toujours par relire le contrat et les conditions qui s’appliquent. Est-ce que vous avez accepté des termes et des conditions ? Si oui, il faudra les respecter. Sinon, passez à l’étape deux. 

2 - Discutez de la situation avec l’entreprise qui vous a vendu le produit ou le service. Vous pourriez peut-être trouver une entente à l’amiable. Toujours insatisfait ? Passez à l’étape trois. 

3 - Rassemblez toutes les informations que vous avez accumulées (comme vos reçus, date et heure de vos échanges, une copie de votre correspondance avec le marchand), et contactez votre institution financière. Elle peut vous accompagner, notamment dans une demande de contestation d’une transaction de carte de crédit. Pour trouver ses coordonnées, rien de plus simple, il suffit de consulter le dos de votre carte.

Cette discussion a été fermée.