Flammes et Jokers
Réponses
-
C'est une très bonne idée haha!
0 -
On va voir ce que ca donne dans 3 jours pour la première badge des flammes !
1 -
Oui! 100 points et la deuxième 500 points.
0 -
Se connecter tous les jours ou peu importe la fréquence est un incitatif pour retraité ou addict du web, sérieux! Une fréquence mensuelle serait sans doute plus réaliste pour la plupart des clients de Fizz. Imaginez un peu si vous deviez faire ça avec tous vos comptes pour recevoir de maigres bénéfices?
1 -
Mon courtier en placement me donne la chance de gagner 1000$ si je me connecte au moins une fois par mois à l’app ou à leur site web pour être inscrit systématiquement au concours! Là on parle. Sérieux, c’est quoi ce buzz (obsessionnel) de flammes?
1 -
C'est pour permettre aux gens de gagner des points en les incitant à demeurer actifs sur la communauté chaque jour
0 -
être actif tous les jours, c’est être hyperactif! Vite mon ritalin.
0 -
Ça ne doit pas être envahissant je suis d'accord avec toi
1 -
L’objectif est d’inciter les personnes à se connecter au forum afin de continuer à le faire vivre. Pour cela, une connexion quotidienne est nécessaire.
Imaginez une personne qui ne se connecte qu’une fois par mois… elle ne contribue aucunement à faire vivre le forum.
Nous sommes quelques uns à poster des commentaires quotidiennement et il est normal que nous soyons récompensés.
Et non, pour ma part, je ne suis ni « retraité », ni « addict du web ». 🙂
0 -
Il est difficile de comparer une connexion à ton espace de courtage afin de suivre tes placements et une connexion à un forum de discussion.
Pour le premier, une connexion mensuelle ou aux deux semaines suffit. Pour le second, il est dans l’intérêt de Fizz d’inciter les gens à se connecter quotidiennement pour faire vivre le forum.
Mais je te rassure, ce n’est pas une obligation. Les flammes et joker sont optionnels pour le bon fonctionnement de tes services avec Fizz. 😁
0 -
L’hyperactivité, ce n’est pas ca.
1 -
Surtout il ne faut pas éteindre la flame!!!
0 -
Ce n'est vraiment pas comparable on parle d'un forum d'un service mobile lol
0 -
Faut la garder en vie! C'est décevant je n'es pas eu mes 100 points.
0 -
J’ai eu les 100 points aujourd’hui !
0 -
Moi non plus, nous sommes pénalisés 😪
0 -
Sur mon compte c'est comme si c'était la deuxième fois que je le débloquais donc pas de points.
0 -
Content de voir qu'au moins ça fonctionne pour certain!!
0 -
Moi, non plus.
0 -
C'est dommage! J'espère que ça vas fonctionner pour le 30 jours/500points.
0 -
Débloqué 3 fois mais pas des points
0 -
C'est vraiment plâte! C'est moins pire parce que c'est 100 points mais le 30 jours c'est 500 j'espère vraiment que ça vas fonctionner d'ici là!
0 -
Ouin c'est juste pour la première fois qu'on débloque le badge que l'on reçoit des points. Mon guess c'est vu que le système pense que l'on a déja débloqué le badge ça nous donne plu de points c'est bizarre.
0 -
C'est vraiment le système que ne fonctionne pas, j'ai regardé les activités du jour et j'ai débloqué les trois fois aujourd'hui
0 -
C'est vraiment bizarre! Je vais regarder mon compte peut être que les 100 point vont apparaitre par magie d'ici 24/48h.
0 -
Pour moi, débloquer 1 fois et pas eu les 100 points !
0 -
Le système bug beaucoup!
0 -
C'est un fait, il n'est pas stable, beaucoup semble ne pas avoir eu les points pour ce badge
0 -
J'ai eu les 100 points sur le forum. Aucun point dans mon compte Fizz!
0 -
J'ai contacté Whizz et on m'a dit que le département conserné à été informé du problème.
1 -
Les points ne sont pas ajoutés à notre compte, les points vont seulement sur le forum.
0 -
À moi, le whizz a répondu que cela peut prendre plusieurs heures. Bonne chance pour savoir si cela sera comptabilisé sur le forum.
0 -
J'ai eu le 100 points et il a été appliqué au compte je suis à 262 pour aujourd'hui
J'espère que ça s'arrange pour ceux qui ne l'ont pas eu
0 -
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires et votre implication.
Nous vous informons que l'équipe dédiée vérifie cette situation afin de la résoudre le plus rapidement possible.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1 -
C'est ou on trouve sa
0 -
Le compteur de flammes est dans votre profil, dans activités, à droite de votre nom @whiskycharly
0 -
Tu devrais voir quelque chose qui ressemble à ça dans ton profil du forum
0 -
Je ne trouve pas que c’est un incitatif valable. Le service client direct et efficace devrait être une priorité pour Fizz, pas un forum qui s’y substitue.
0 -
Je ne parle pas du forum, je parle de l’incitatif à se connecter quotidiennement pour des miettes.
0 -
Certains aiment ça d'autres que non
2 -
C'est mieux que rien avant on avait rien.
2 -
Je suis du 2e camp! Cet incitatif n’a aucune valeur ajoutée à mon expérience Fizz! Mon expérience Fizz se vit à travers l’usage de mes forfaits, pas à travers un forum. Ce forum répond à des besoins ponctuels, pas au quotidien!
0 -
Cool :) j'écris mon premier message pour mon 3 point
0 -
Super, bienvenue sur le forum!
0 -
En étant quotidiennement (ou presque) sur le forum, en le faisant vivre, cela te permet d'accumuler des points et ainsi profiter de récompenses plus rapidement.
Ces récompenses permettent, au choix, d'obtenir des données mobiles gratuites ou une réduction sur ton forfait.
Mais effectivement, si les récompenses ne t'intéressent pas, tu peux passer outre.
0 -
Bienvenue @Felix L. 49913 !
0 -
L'important est d'y trouver votre positif avec Fizz si ça doit exclure le forum
0 -
Bienvenue sur le forum!
0 -
Bienvenue sur le forum, je te souhaite plein de 3 points 😄
0 -
Et pour rester dans le thème de cette discussion… plein de flammes et jokers ! 😁
0