Je ne plus besoin de vos services comment faire pour me désabonner
Meilleure réponse
-
Désolé @thdrame , de vous voir partir
Si vous parlez d'internet
, rappelez vous de retourner le modem, la guide vous guidera dans les étapesSi vous parlez du service mobile
2
Réponses
-
ne prenez plus d’argent dans mon compte depuis plus de3 jours vos services sont débranchés
0 -
prière de contacter sur mon numéro de téléphone ou m’envoyer un courriel pour me donner les directives pour ce désabonner.
Merci
1 -
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.1 -
SVP modifié votre post, cliquez sur le 3 points horizontaux pour effacer le courriel et # de téléphone ceci c'est un forum public
1 -
pour éviter les fraudes et courriel indésirables ne jamais mettre d information personnel sur un forum.
1 -
Bonjour @thdrame,
Pour vous désabonner, tout est expliqué ici :
0 -
C'est dommage que vous quittez Fizz la raison vous appartient mais peut-être que le support ou service client technique ou @Whizz pourraient vous aider à améliorer votre expérience-client
Lien vers le service client
0