application mobile
Bonjour, va t'il y avoir une application mobile pour le réseau cellulaire autre que la télévision et internet?
Meilleure réponse
-
Bonjour @ritzo420
pour le moment fizz n’a jamais annoncé la possibilité d’avoir une vrai application pour la gestion de notre compte. Vous pouvez créer un raccourci pour la page web si vous voulez
Voici la page
0
Réponses
-
Oui ça serait le souhait de plusieurs utilisateur d'avoir une vraie application pour le mobile
0 -
Peut-être dans le futur.
0 -
Il y a celle du Wifi qui pourrait être améliorée pour prendre le mobile pourquoi pas..
0 -
je crois que la compagnie jaune n’en a pas non plus.
0 -
Salut @ritzo420,
Fizz ne propose pas d'application mobile pour pouvoir gérer notre compte ou abonnement cellulaire.
Astuce:
Ajoutez fizz.ca en raccourci sur votre écran de téléphone. Vous aurez tous les avantages d’une appli, sans devoir télécharger quoi que ce soit.
0 -
Ça serait donc une économie générale chez la famille des fournisseurs jaune et vert
0 -
Ce serait bien, j'espère qu'une application soit dans leurs plans.
0 -
Je préfèrerai qu'ils travaillent sur la mise en place des appels WiFi ou du RCS pour iPhone plutôt que sur une application mobile. Surtout que l'accès à notre compte Fizz via cellulaire est quand même assez bien optimisé (malgré quelques ralentissements, parfois…).
0 -
Je trouve que le sit bug beaucoup j'aurais bien aimé qu'ils l'arrange. Mais oui RCS sur iphone et les appels wifi devrait être priorisé. Il y a une à deux semaine j'ai demander quand fizz pensais ajouter les appels wifi et c'est ce que l'ont m'a répondu.
1 -
Super nouvelle, cela bouge chez Fizz. Manque le RCS pour les iPhones.
0