Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délais de traitement?

thereseforgues
thereseforgues Messages 5 ✭✭
9 déc. modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'ai placé une commande pour un iPhone 12 samedi. J'ai vu que ma commande est en préparation depuis tôt ce matin avec une date de livraison prévue pour aujourd'hui. Cependant, je n'ai toujours pas de numéro de suivi. Est-ce normal? Est-ce qu'il y a un problème? Je dois attendre le numéro de suivi pour ajouter des instructions de livraison, et je trouve ça un peu étrange que je n'aie toujours rien. J'ai essayé de contacter le service à la clientèle via chat mais j'attends pour un agent depuis 15 minutes.

Merci!

Meilleure réponse

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,010 ✭✭
    Réponse ✓

    Le numéro de suivi sera communiqué quand la commande sera expédiée, par contre il faudra être un peu rapide pour communiquer avec le transporteur si nécessaire car effectivement le délai entre l'expédition et la sortie de livraison est parfois très court dépendant où vous demeurez

    Dans la plupart des cas le transporteur est Planète courrier puis si je me souviens bien il faut prendre le numéro de suivi que Fizz vous donnera puis aller sur le site de planète courrier pour ajouter des instructions ou modifier la date de livraison

    Voici le site

    https://www.planetecourrier.com/fr/accueil.html

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭
    9 déc. modifié

    Salut @thereseforgues

    Attendez aujourd'hui, je ne pense pas que Fizz c'est comme A…… que sont spécialisé en ça et ils ont 24h/24h sur ça. 24h/24h

    Si pour demain, vous ne voyez aucun informations, contactez à nouveau le support

  • thereseforgues
    thereseforgues Messages 5 ✭✭
    9 déc. modifié

    Je veux bien attendre, mais 6 heures, je trouve ça très long comme délai pour préparer ma commande (c'est en préparation depuis 5:46am)… C'est pour ça que je voulais savoir s'il y avait un problème avec ma commande, c'est quand même un gros achat.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,996 ✭✭

    Attendez 1 jour, peut-être ils vont préparer les commandes seulement dans après midi, avant ils font d'autre taches

  • thereseforgues
    thereseforgues Messages 5 ✭✭

    J'ai déjà un modem avec Fizz, la livraison n'était pas en préparation pendant aussi longtemps, c'est pour ça que je demande. Et je comprends que Fizz n'est pas une compagnie commençant par la lettre A, mais j'aurais tout de même apprécié qu'un agent regarde ma commande pour s'assurer que tout est ok, mais je suis toujours en attente dans le chat.

  • thereseforgues
    thereseforgues Messages 5 ✭✭

    Donc il y a personne qui peut aller voir ma commande? J'attends toujours un agent, ça fait plus de 30 minutes.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,010 ✭✭

    C'est plus rapide sur le clavardage mais peut-être que Whizz pourrait vous aider

    @Whizz

  • thereseforgues
    thereseforgues Messages 5 ✭✭

    C'est justement ça, j'attends sur le clavardage depuis 11:35am. 😕

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,951 ✭✭

    Si cela ne répond pas essayé en privé a @Whizz

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,010 ✭✭

    Je comprends votre anxiété et vos inquiétudes, ne vous faites pas de scénarios-catastrophes tout va bien aller pour le mieux 😙

  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin

    Bonjour @thereseforgues

    Merci de nous avoir contactés.

    Suite aux vérifications effectuées dans nos outils de suivi, je vous informe que votre colis pour la commande #7426363266 est toujours en cours de préparation à l'entrepôt. C'est la raison pour laquelle vous n'avez toujours pas reçu de numéro de suivi.

    Veuillez noter que la livraison de votre colis est faite par un tiers et peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif, Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.

    Pour vérifier et suivre l'état votre livraison connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous: Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails

    Je vous partage également une fiche FAQ utile à ce sujet:https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse le plus vite possible.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    - Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.